Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
205gentry a écrit :
qu'est ce qui gène? les cannelures ou le moyeux trop épais???
Le moyeu est trop épais, il fait le limé pour qu'il rentre.
s'il faut raboter la mousse ça doit se faire avec un tour; sinon un volant en cuir beige impala c'est introuvable pour Gentry!!!
A qui le dit tu ! Il faut roulé avec nos autos avec des gants pour pas abîmer !
Sinon faut voir du côté des 405 STI, qui ont eu le droit en option a l'intérieur beige impala.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
s'il faut raboter la mousse ça doit se faire avec un tour; sinon un volant en cuir beige impala c'est introuvable pour Gentry!!![/quote]
A qui le dit tu ! Il faut roulé avec nos autos avec des gants pour pas abîmer !
Sinon faut voir du côté des 405 STI, qui ont eu le droit en option a l'intérieur beige impala. [/quote]
Justement j'en ai trouvé un !!mais avant d'essayer de le monter je me rensigne un peu!
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Automatic de 1992 - 115000kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
A défaut d'un volant de "Génération", j'en ai un de GTI.
Le jour où je l'ai mis, wouah quel confort et cela même si le mien est plutôt usé !
Malgré que la direction soit un peu plus dur car il est plus petite,
j'ai eu aussi le sentiment d'avoir gagné en précision.
Seul défaut : étant noir, il est encore plus bouillant si vous l'oubliez au soleil !
Salut ici,
puisque ça parle volant, j'en profite pour déterrer un peu le sujet:
J'ai un volant de Génération '97, j'ai voulu le monter sur mon Xad, eh bien, ça ne se monte pas
Y'a plusieurs montage de volants sur 205?
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Xad BV4 avec PC de D-Turbo, console longue.
cuda47 a écrit :Salut ici,
J'ai un volant de Génération '97, j'ai voulu le monter sur mon Xad, eh bien, ça ne se monte pas
non, le montage est toujours le meme
qu'est ce qui ne va pas exactement ? si c'est le diametre du plastique à l'arriere du volant qui est trop grand, c'est que ce n'est pas un volant de 205 mais d'un autre modele
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Non, non, je l'ai démonté d'une génération moi-même
chtit205 a écrit :
cuda47 a écrit :Salut ici,
non, le montage est toujours le meme
qu'est ce qui ne va pas exactement ? si c'est le diametre du plastique à l'arriere du volant qui est trop grand, c'est que ce n'est pas un volant de 205 mais d'un autre modele
=> Le système de rappel de cligno qui n'est pas le même.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Xad BV4 avec PC de D-Turbo, console longue.