Le velo

JE VEUX UN SCOOTER!!!!!!!205xy8 a écrit :Dami age 16 ans Seul permis de conduire ?
Le velo
A l'école primaire on devait passer ce permis, les gendarmes venait en classe de CM2, on devait venir a le vélo et faire un petit parcours ou a la fin ils nous notait et si on avait la moyenne on recevait un permis vélo. Quand j'ai passer j'ai reçu 5/20 j'ai pas regarder en sortant d'une rue et diverses conneries donc j'ai même pas mon permis vélo !205xy8 a écrit :Dami age 16 ans Seul permis de conduire ?
Le velo
C'est ça quand on est un gentlemenJPB a écrit :Yoms sait se tenir.ourkoman a écrit :Dis donc Yoms, tu aurais pu lui remonter la jupe…
dami a écrit :A l'école primaire on devait passer ce permis, les gendarmes venait en classe de CM2, on devait venir a le vélo et faire un petit parcours ou a la fin ils nous notait et si on avait la moyenne on recevait un permis vélo. Quand j'ai passer j'ai reçu 5/20 j'ai pas regarder en sortant d'une rue et diverses conneries donc j'ai même pas mon permis vélo !205xy8 a écrit :Dami age 16 ans Seul permis de conduire ?
Le velo![]()
C'était la petite anecdote du jour !
Moi j'at mon propre code de la route pour le velodami a écrit :A l'école primaire on devait passer ce permis, les gendarmes venait en classe de CM2, on devait venir a le vélo et faire un petit parcours ou a la fin ils nous notait et si on avait la moyenne on recevait un permis vélo. Quand j'ai passer j'ai reçu 5/20 j'ai pas regarder en sortant d'une rue et diverses conneries donc j'ai même pas mon permis vélo !205xy8 a écrit :Dami age 16 ans Seul permis de conduire ?
Le velo![]()
C'était la petite anecdote du jour !
Oui parce qu'il n'existe pas !205xy8 a écrit :Tu a au moins le permis pieton ?
Esi ou vti?
Elle a plus grand chose d'un vti d'origine... turbocompressée y tout y tout... elle doit faire dans les 220cv...Jujubei 02 a écrit :
Esi ou vti?
Moi j'adore les del sol