alors voila je suis un peu embeter en ce moment ma 205 xad de 1997 ne veux plus démarrer mais ce n'est pas un probleme courant type batterie ou alternateur je vous explique:
-Cela va faire 6 mois que je roule avec ce voyant qui un coup s'allume peu et un autre jour s'allume normalement je m'inquiète pas plus que sa (je suis mecano de metier)
je change d'alternateur par un neuf et je controle la batterie tout repars a la normale quand d'un coup une semaine plus tard meme probleme voyant qui s'allume peu je controle au mutlimetre 14.2 en charge donc tout va bien
je décide donc de rouler comme sa étant donné que la voyant s'allumé mais la batterie etait totalement chargée
-Jusqu'au jour ou il ya une 3 jours je décide de l'amener chez un electicien auto car meme probleme le voyant batterie peu allumé et la impossible de démarrer un coup le démarreur tourne

avant hier je passe la reprendre et l'électricien me dis qu'il n'as trouver aucun probleme electrique mis a part ce voyant qui s'allume il ne comprend pas lui meme le probleme il a regarder les relais recontroler alternateur démarreur tout fonctionne
J'en déduis donc un probleme de masse je sais plus trop ou chercher a vrai dire car l'électricité c'est pas trop mon truc
je vous demande votre aide avis aux électriciens!
je vous remercie d'avance pour votre aide