Wynn's ?? ou pas ?
-
- Forumeur
Wynn's ?? ou pas ?
Salutations
Je voulais savoir si les produit type Wynn's ou autre marque sont vraiment efficace et intéressant
Je voulais mettre un flacon de nettoyant d'injecteur (à mettre dans le reservoir) et éventuellement un qui va dans lh'uile moteur
Avez vous déjà essayé ces trucs ?
Merci
Je voulais savoir si les produit type Wynn's ou autre marque sont vraiment efficace et intéressant
Je voulais mettre un flacon de nettoyant d'injecteur (à mettre dans le reservoir) et éventuellement un qui va dans lh'uile moteur
Avez vous déjà essayé ces trucs ?
Merci
- Tophu
- Forumeur
J'en est essayé 2 de chez wynn's , le "traitement essence" cencé lubrifier le haut moteur , diminuer la conso , polluer moins , je suis passé de 9L/100 a 7L/100 , pourles 2 autre points je ne peux pas vérifier mais sur celui la le résultat est clair
J'ai aussi utiliser le "stop fuite moteur" , a mettre dans l'huile , cencé redonner de la souplesses au joints , la par contre le résultat est beaucoup plus mitigé , la voiture consomme un peu moins d'huile , mais pas sufisemment significatif .
Voila voila
J'ai aussi utiliser le "stop fuite moteur" , a mettre dans l'huile , cencé redonner de la souplesses au joints , la par contre le résultat est beaucoup plus mitigé , la voiture consomme un peu moins d'huile , mais pas sufisemment significatif .
Voila voila

- brovi
- Forumeur
Pour mes vieux...vieux moulins (104, 504...) j'utilise du Redex: conditionnement intéressant (1L) et bon rapport qualité prix.
Ca m'a bien décrassé la 104, provoqué quelques fumées et depuis, elle tire mieux.
Ca m'a bien décrassé la 104, provoqué quelques fumées et depuis, elle tire mieux.
Modifié en dernier par brovi le dim. 23 juil. 2006 11:25, modifié 1 fois.
- veilleurdelafee
- Forumeur
salut
moi pour le nettoyant injecteur j ai utilisé wynns et pas de probleme, ca a bien stabilisé mon ralenti sur ma cti
pour metal 5 avec l huile , ca a donné un peu de plus de souplesse au moteur
de toute facon sache que wynns sont les produits que tu achete chez peugeot si tu prend un decrassant injecteur chez eux.
moi pour le nettoyant injecteur j ai utilisé wynns et pas de probleme, ca a bien stabilisé mon ralenti sur ma cti
pour metal 5 avec l huile , ca a donné un peu de plus de souplesse au moteur
de toute facon sache que wynns sont les produits que tu achete chez peugeot si tu prend un decrassant injecteur chez eux.
-
- Forumeur
Interressant ce topic...
J'ai acheté un "nettoyant carburateur" Winn's dans l'hypermarché à la tête d'oiseau l'autre jour, et j'ai vidé le flacon dans le rservoir hier en faisant le plein...
Les promesses inscrites sur la bouteille sont très belles, je vous dirais si je consomme moins, si elle démarre mieux à froid, si le ralenti se stabilise etc...
Y'en a ici qui ont déjà testé le nettoyant carbu ? c'est efficace ?
J'ai acheté un "nettoyant carburateur" Winn's dans l'hypermarché à la tête d'oiseau l'autre jour, et j'ai vidé le flacon dans le rservoir hier en faisant le plein...
Les promesses inscrites sur la bouteille sont très belles, je vous dirais si je consomme moins, si elle démarre mieux à froid, si le ralenti se stabilise etc...
-
- Forumeur
nova64000 a écrit :Interressant ce topic...
Oui mois j'avais vidé un flacon de nettoyant carbu dans une vieille quaterelle qui n'avait pas tourné depuis longtemps et cela m'a évité de démonté le carbu