Allez, remontage !
Pas trop de difficultés rencontrées, sauf pour les foutus silentblocs "articulation de traverse" montés en force. Je crois que c'est là-dessus que j'ai passé le plus de temps. J'ai d'abord viré le caoutchou à l'intérieur en utilisant le même système de tige filetée avec écrou + rondelle pour extraire le tout. Puis, coup de disqueuse sur la face avant pour enlever cette espèce de collerette. Et ensuite, je décolle du mieux que je peux le silentbloc qui a encore sa collerette, au burin et au marteau, pour qu'il y ait moins de contact entre son support et lui-même. Après, technique de la tige filetée : j'extrais de façon à faire passer le silentbloc sans collerette à travers le support, pour qu'il vienne sortir le silentbloc avec collerette.
Ensuite, pose de graisseurs ! J'ai pris du 6mm, ça me semblait raisonnable. Un premier nettoyage de la traverse s'impose, pour virer la graisse à l'intérieur. Puis après, on perce et on taraude. Ne pas oublier de renettoyer la traverse ! Pour poser les graisseurs, j'ai mis du frein filet. Vaut mieux pas que ça bouge ces trucs là

C'est bôôôôô
Juste pour les roulements intérieurs, j'avais peur de les abimer en les plaçant. La meilleure astuce est d'utiliser une douille de 34 et de la glisser à l'intérieur de la traverse, puis de taper dessus. J'ai bien fait attention de mettre la marque sur les roulements vers le côté extérieur, et je les ai bourré de graisse comme j'ai pu avant le montage.
Pour les roulements extérieurs, planche en bois, et masse. Ca rentre tout seul ! Puis pose des joints à lèvres, et remontage de la barre stab avec ses petits silentblocs.
J'avais abimé le taraudage de la barre stab d'un côté, en vissant avec ma vis de culasse pour virer la barre de la traverse. Et comme je n'avais pas de taraud, j'ai remonté le levier en prenant ma masse, et c'est rentré sans trop de difficulté. J'avais pris la précaution de bien nettoyer les cannelures et de mettre de la graisse cuivrée. Remontage et réglage des barres de torsion...
Plus qu'à poser les amorto et les nouveaux silentblocs, puis la voiture pourra rouler à nouveau ! (j'espère)
J'ai réglé l'entraxe des amortisseurs à 32cm, vous pensez que c'est trop peu, d'après votre expérience ?
EDIT : oui, c'est trop peu. Ce que j'ai finalement fait, c'est une fois tout remonté sur la voiture, j'ai réglé la hauteur après avoir vu ce que ça donnait roues remontées et voiture posée. J'ai joué avec le cric pour rajouter la hauteur voulue au niveau des bras durant le recrantage