Y a-t-il des passionnés de 205 autour de Lorgues

Pour les rendez vous des 205istes de la région Sud - Est...
Répondre
Jeff83
Forumeur
Forumeur

Y a-t-il des passionnés de 205 autour de Lorgues

Message par Jeff83 »

Bonjour,
Y a-t-il des passionnés de 205 autour de Lorgues (Draguignan, Vidauban, Salernes, Les Arcs, etc.), histoire de faire connaissance et de se présenter nos Titines ? :wink:
petitpouyo
Nouveau
Nouveau

Re: Y a-t-il des passionnés de 205 autour de Lorgues

Message par petitpouyo »

Salut Jeff83 je suis du Cannet-des-Maures j'ai acheté un GR de 1985 il y a 2 jours à Fayence actuellement en rénovation et mon beau-frère a une GR aussi modifié en type tout-terrain rallye depuis 2 ans et plusieurs 205 à son actif par le passé et actuellement une Green en rénovation. C'est avoir plaisir qu'on te rencontrera ;-)
Jeff83
Forumeur
Forumeur

Message par Jeff83 »

Salut petipouyo,
Je suis de Lorgues. Ai eu une 205 XTD de 1987 que j'ai amenée jusqu'à 470 000 km avant de la vendre pour récupérer... une Clio 1 RC 1.9 D d'un collègue, de 110 000 km, que j'ai fini par trouver un peu "veau" et plus fragile dans les finitions et équipements plastique. Il y a trois ans, j'ai à nouveau craqué pour une bonne vieille 205 de 1997 (Génération D 1.7), qui vient de franchir allègrement ses 200 000 km . Le plaisir retrouvé !!! Je vais maintenant me pencher sur son insonorisation, mais vais y aller progressivement, vu que je ne suis pas très habile de mes mains...
C'est également avec grand plaisir que je te (vous) rencontrerai. De préférence en semaine, l'après-midi, selon ce qui te (vous) convient le mieux.
Au plaisir de se rencontrer...
petitpouyo
Nouveau
Nouveau

Message par petitpouyo »

L'après-midi aussi pour moi et mon beauf a que le samedi dimanche de libre à bientôt !
Jeff83
Forumeur
Forumeur

Message par Jeff83 »

OK. En semaine, ce sera OK pour moi à partir de lundi prochain et les jours suivants... Il te suffit de me dire quand c'est le mieux pour toi.
Pour les W-E, j'aurai une possibilité soit le dimanche 31 octobre, soit le dimanche 7 novembre (je ne sais pas encore lequel).
On se recontacte pour mettre tout ça au point.
A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Sud - Est »