Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour,
Y a-t-il des passionnés de 205 autour de Lorgues (Draguignan, Vidauban, Salernes, Les Arcs, etc.), histoire de faire connaissance et de se présenter nos Titines ?
Salut Jeff83 je suis du Cannet-des-Maures j'ai acheté un GR de 1985 il y a 2 jours à Fayence actuellement en rénovation et mon beau-frère a une GR aussi modifié en type tout-terrain rallye depuis 2 ans et plusieurs 205 à son actif par le passé et actuellement une Green en rénovation. C'est avoir plaisir qu'on te rencontrera
Salut petipouyo,
Je suis de Lorgues. Ai eu une 205 XTD de 1987 que j'ai amenée jusqu'à 470 000 km avant de la vendre pour récupérer... une Clio 1 RC 1.9 D d'un collègue, de 110 000 km, que j'ai fini par trouver un peu "veau" et plus fragile dans les finitions et équipements plastique. Il y a trois ans, j'ai à nouveau craqué pour une bonne vieille 205 de 1997 (Génération D 1.7), qui vient de franchir allègrement ses 200 000 km . Le plaisir retrouvé !!! Je vais maintenant me pencher sur son insonorisation, mais vais y aller progressivement, vu que je ne suis pas très habile de mes mains...
C'est également avec grand plaisir que je te (vous) rencontrerai. De préférence en semaine, l'après-midi, selon ce qui te (vous) convient le mieux.
Au plaisir de se rencontrer...
OK. En semaine, ce sera OK pour moi à partir de lundi prochain et les jours suivants... Il te suffit de me dire quand c'est le mieux pour toi.
Pour les W-E, j'aurai une possibilité soit le dimanche 31 octobre, soit le dimanche 7 novembre (je ne sais pas encore lequel).
On se recontacte pour mettre tout ça au point.
A bientôt.