Pour ceux qui s'en rappel j’avais fait un sujet sur ça en 2014.
http://www.planete-205.com/forum/sticke ... 62949.html
J'ai eu un contact de d3ido pour ceux qui le connaissent m'avait écrit en mp. pour me proposer de refabriquer le sticker CABRIOLET 205 pour
LE CLUB 205 et PLANETE 205 où j'ai tout de suite dit OUI pour faire profiter ceux qui seraient intéressés en Mars 2017.
J'ai eut d3ido avant l'envoi,par téléphone j'ai eu entièrement confiance et de savoir qu'il avait depuis le début participé au forum Planete et d’être dans le comité du CLUB 205 et de m'avoir promis qu'il ferait très attention au sticker que j'ai eu du mal à trouver.
L'année dernière à cette même époque je l'ai eu au téléphone,il m'a dit que le sticker est dans un endroit sûr et qu'il était en plein déménagement et qu'il n'avait pas le temps de me le renvoyer .
Depuis plus d'une semaine, plus moyen de l'avoir ni sur son portable et ni sur son fixe que j'ai pu récupérer sur le net.
Si quelqu'un serait d'accord et qui habiterait dans le coin de ABRARETZ dans le 44170 aux alentours de NANTES et qui pourrait aller le voir pour lui demander ce qu'il en a fait de mon sticker avant que je prenne le TGV et de dépenser un aller et retour .
Et il possible de faire une main courante avant que je monte sur NANTES.
Je suis juste dégouté moi qui voulait faire profiter le forum et le CLUB 205 .
J’espère que ce soit juste une absence de sa part et qu'il n'ai pas reçu mes messages vocaux sur son portable et ni sur son fixe .
Tout ce que je demande c'est ce qui l'on à fait et le récupérer même si je doit repayer les 5€ de frais de port.
J'ai eu tellement de mal à l'avoir et de plus tellement rare que j'ai peur pour la suite.
Voilà les mp qu'on a échangé pour preuve de l'envoi.