Pourquoi une Peugeot 205 ? Parce que c'était ma 1ère voiture (une Peugeot 205 mito de 1995 3 portes) !
Cela faisait quelques mois que j'étais à la recherche d'une 205 avec principalement 2 critères : pas trop kilométré et un modele de 2ème generation.
Bon j'ai longtemps cherché une Mito mais introuvale dans mon coin...
ET un jour je tombe sur une annonce venant d'être publié pas trop loin de chez moi dans une annonce assez mal rédigé :

Après visite la voiture est dans un très bon état, il lui faut juste un bon polish, changer le PC arrière voire l'aile droite un peu abimé.
Surtout du poine de vue mécanique elle est impeccable : 88.000 km au compteur, ensemble des factures depuis l'origine, CT ok (2 petits defauts : eclairage plaque et resserer frein à main), vidange - 6 mois et surtout (facture à l'appui deuis - de 6 mois) : embrayage neuf,courroie de distribution + alternateur + changement des durites d'essence + batterie...
le tout pour 800 € !
Vous l'avez compris pas d'hésitation à avoir.
Juste une ptite cerise sur le gateau : cette voiture a appartenu entre 1997 et 2015 à des religieuses de Montpellier qui l'on fait bennir par le Pape
Jean Paul II en 2004 loprs de sa visite à Lourdes !!!
J'ai depuis son achat pas fait grand chose sur la voiture (hormis un petit nettoyage en règle) : j'ai changé le PC arrière + ajouter un attelage (cout 50€ en tout) .
Elle roule parfaitement, juste une petie oderu d'essence que j'ai du mal à cibler (je penche pour le trop plein de la goulotte de remplissage du reservoir).
Voici quelques photos :