Ben je te met pas l'outillage nécessaire c'est dans la fiche; mais ça ce trouve facilement en grande surface pas besoin de matériel facom moi j'ai acheté ça a Leclerc et après moulte vidanges ça tiens toujours
Pour les freins ont verra après hein ! faut déja faire ce petit test.
En attendant j'ai passé mon produit (polytrol) tout à l'heure, donc voici les photo avant/après comme promi

le "après" faut tenir compte que c'est pas totalement sec mais visuellement ça change pas grand chose sec ou pas sec enfin je trouve...
Capot avant le polytrol :
Après :
Le toit avant :
Après :
Par choc arrière avant :
Après :
Voila, pour les pares choc, visuellement on vois pas trop la différence, car il en restait surement.
C'est la première fois qu'on en met que c'est assez flagrant sur les plastiques
Sur la tôle, je sais pas trop si c'est prévu pour, en tout cas ça protège surement, visuellement encore une fois ça ce vois plus ou moins, dans mon cas l'état de la carrosserie étant vraiment déplorable, l'effet est de moins en moins éfficace en terme de visuel mais ça n'enlève en rien l'aspect protecteur du produit ( enfin j'èspère ^^ )
Je précise que contrairement à ce que j'ai dis plus haut, cette fois ci j'ai pas nettoyé à la lessive StMarc, j'ai juste passé un coup de lavage haute préssion avec la mousse ! J'aurais peut être du néttoyer mais bon on verra ce que ça donne... Personnellement le visuel pour l'instant je m'en fiche un peu, ce que je veux c'est protéger avant de repeindre, histoire de pas abimer le peu de peinture et d'apprêt qu'il reste afin que ça n'attaque pas la tôle, c'est juste préventif
Voilou