Pour vous montrer davantage ou pour vous donner envie c'est au choix, voici d'autres photos du domaine du château de Bournel :
Si le temps reste au beau fixe, nous mangerons dehors en terrasse et il y aura la possibilité de garer quelques voitures (les plus "pimpantes") dans la cour.
En cas de mauvais temps, voici la salle qui nous a été proposée pour manger, capacité 60 personnes avec accès indépendant et séparé de la grande salle de restaurant intérieure, bref nous serons entre nous.
D'autres vues du domaine :
Le château de Bournel qui surplombe le golf:
Il y aura aussi la possibilité de marcher à travers le domaine (histoire de digérer et surtout de profiter de l'endroit) et question parking ne vous en faites pas il y a de quoi de faire!
fred.13 a écrit :pas de souci pour les siège
la confirmation du faite que je sois présent va devoir attandre le temps de reçevoir mon amende ou pas, je suis passé se matin devent la boite à image un peut vite, donc je vais devoir prendre dans le budget de la sortie
J'entends bien mais comme je l'ai dit dans mon précédent message :
Guig's a écrit :
Effectivement nous avons fait le repérage hier, je peux vous dire que la balade sera sympa et que le cadre vaut le coup d'oeil, un road-book sera édité pour l'occasion et les bulletin de participation est déjà disponible, à ce propos pour les personnes intéressées par cette sortie, envoyez moi votre adresse e-mail par mp pour que je puisse vous transmettre le bulletin d'inscription rapidement.
Le bulletin d'inscription est à remplir avant le
21 Mars 2015!
Voilà car nous avons aussi des contraintes de réservation pour le restaurant, une fois passée cette date ce sera trop tard les inscriptions seront closes et puis pour toi il y a aussi la question de l'hébergement qui se pose? (enfin je ne sais pas si tu as prévu de venir le samedi soir ou bien directement le dimanche matin)
Sinon j'ai édité le programme dans mon tout premier message.