Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, après m'être beaucoup balladé, et ça m'a permis de voir que ce forum est super agréable pour naviguer et qu'on y trouve une mine d'informations incroyable !
Je viens d'acquérir ma première 205, après plusieurs véhicules du Lion (106 XN, puis XT, 206 RG puis 307 SW : l'actuelle pour la famille ;)
Donc la 205 ce sera que pour le plaisir ... !
C'est une 205 XS de mai 1991, avec le fameux moteur TU3S dont j'ai entendu beaucoup de bien dans ce forum ... c'est sûr qu'il est exceptionnel ! Un vrai régal !
J'ai la chance d'avoir l'option vitres teintées, et puis je viens juste d'acheter les 4 jantes alu qui étaient également en option sur la XS à l'époque !
Elle totalise déjà 203 000 km mais à encore toute sa pêche !
J'ai eu la chance qu'elle soit restée à la même propriétaire de 0 à 180 000 km, avec un entretien Peugeot régulier.
Ensuite de 180 000 à 200 000, une petite dame anglaise près d'Angoulême ne s'en servait que pour les courses ...
Bref, elle est dans un super état et c'est un vrai bonheur à conduire !!!
Je vous joins 2 photos, j'en prendrais bientôt de l'intérieur car l'état est à peine croyable pour une voiture qui a 20 ans !!!
A bientôt, au plaisir de discuter avec vous sur le forum !!