Bonjour alors voila j'ai un problème plutot electrique:
Donc le coté droit marche très bien, clignottant, feux de croisement et feux de route nikel.
Le souci est le coté gauche, dans un premier temps les feux de croissement claire mais vraiment pas fort (on dirais qu'il claire comme des veilleuses) et quand je met les feux de route sa ne change pas. Toutes les ampoules sont bonne.
Dans un deuxième temps mon clignottant avant gauche ne marche pas (comme si l'ampoule est grillé) mais l'ampoule est bonne.
Si quelqu'un peut me dire où se trouve fixée le fil de masse du phare et du clignotant ?
Merci de votre aide
feux de croisement, feux de route et clignottant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- matthieudu70
- Nouveau
feux de croisement, feux de route et clignottant
Modifié en dernier par matthieudu70 le dim. 25 déc. 2011 12:44, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur
Re: feux de croisement, feux de route et clignottant
Bonjour !
As-tu contrôlé le bon état du ou des fusibles correspondant dans ta boîte à fusibles ?
Bonne journeé et,
joyeux Noël.
As-tu contrôlé le bon état du ou des fusibles correspondant dans ta boîte à fusibles ?
Bonne journeé et,
joyeux Noël.
- JPB
- Responsables Techniques
La masse étant commune au clignotant gauche et au phare gauche, je pense que c'est de ce coté là qu'il faut regarder. 
Il n'y a pas de fusible pour les phares.

Il n'y a pas de fusible pour les phares.

- fou du puits
- Forumeur
salut, la masse des feux est situé coté moteur sur la tole de phare juste sous le phare en question. c'est un connecteur a 5 broches si mes souvenirs sont bons, avec uen fiche jaune. Il ets souvent oxydé.
Ton soucis provient a 100% d'ici. demontage (Easy
) nettoyage, et remontage
une simple clef de 10 a pipe devrait te suffir.
Ton soucis provient a 100% d'ici. demontage (Easy

- matthieudu70
- Nouveau
- Wall E-SR
- Forumeur