Bon et bien voici les photos promises. D'ailleurs je viens de découvrir planimg et CA CHANGE LA VIIIIIEEEE

! Félicitations à ceux qui ont apporté cette amélioration
Comme vous l'aurez vu, il y a quelques petits défauts et choses qui ne vont pas parmi lesquels on retrouve:
- clignotants blancs
- SIEM cassés et en mauvais état général
- Boite à fusible pendante (déjà réparée)
- Siège usé
- Siège conducteur refait mais plus dans les ton beige
- Bouchon de réservoir sans clé (est ce normal?)
- Fuite à la jonction boite / moteur, à première vue je pense à un joint spy de volant moteur
- Manque 2 bandes sur l'aile arrière droite suite à une réfection de l'aile dûe à un accident (facture)
- Pas de ciel de toit
Dans les choses super, on retrouve:
- présence des tapis d'origine (il me manque que le conducteur)
- capote électrique fonctionnelle même s'il serait bien de vidanger le circuit
- voiture complète, d'origine et sans gros travaux méca
- moteur et boite en super état
- 6 ans de factures montrant un super entretien du véhicule
- Capote étanche
- Pneus neufs
- joints de porte en assez bon état
- Carrosserie en bon état
A part cela, je vais vous raconter un petit peu de son histoire depuis que je l'ai.
Tout d'abord, je l'ai acheté à des gens très bien qui l'avait depuis 2011. Ils ont du s'en séparer pour des raisons de santé car la demoiselle n'a pas de direction assistée et la dame a perdu beaucoup de force dans les bras suite à une intervention. De plus, il souhaitait se lancer dans un projet immobilier.
Dans les défauts principaux qu'elle présentait quand je l'ai acheté, il y avait:
- centralisation HS
- plafonnier HS
- autoradio HS
- allume cigare HS
- capote électrique HS
Après avoir changé un fusible (F7)grillé et surtout mal dimensionné (5A au lieu de 25A), j'ai réparé tout sauf la capote électrique et l'allume cigare!
J'ai tenté de changé le F8 qui était également grillé pour finir de résoudre les problèmes mais il a claqué aussitôt. Alors j'ai regardé la pompe hydraulique dans le coffre... pas branchée! J'ai alors regardé la continuité de l'allume cigare et il était en perpétuel court jus. Résultat, après ablation du coupable, F8 ne saute plus et la capote remarche.
J'ai également remis une jauge à huile neuve car l'ancienne était cassée. D'ailleurs quelqu'un sait si il y a une différence entre les jauges à embout vert et jaune?
Si vous avez d'autres remarques sur les choses à faire, n'hésitez surtout pas