Moquette humide
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Shaker55
- Forumeur

Re: Moquette humide
Bonjour j'ai bien repérer les différentes fuites ma question maintenant est de savoir si vous connaitriez un isolant moins chère et de même qualités et de savoir ou l'acheter car j'ai fais beaucoup de site et l'isolant d'origine a 115 euros les 10 mètres pas pourmoi et 4 mètres a 75 euros car je compte le coffre ça fait mal 
- CEV
- Forumeur

La dernière fois que j'ai acheté un isolant de coffre en concession il coûtait 38,09 euros HT soit 45,56 euros TTC.
Référence catalogue : 7485.64

Il a depuis été remplacé par des plaques en caoutchouc imputrescible vendues en grandes surfaces de bricolage 6/7 euros TTC l'unité.
Deux plaques suffises pour recouvrir entièrement le coffre .
L'une reste entière et l'autre doit être découpée .
Cette découpe se faisant sans souci avec un cutter et une règle métallique .

Plaques en caoutchouc imputrescible,antidérapante,anti-bruit etc.

Plaques en place dans le coffre de ma GT depuis 5/6 ans.

Cela n'empêche pas de remettre le tapis d'origine par dessus.
Bonne journée.
Référence catalogue : 7485.64
Il a depuis été remplacé par des plaques en caoutchouc imputrescible vendues en grandes surfaces de bricolage 6/7 euros TTC l'unité.
Deux plaques suffises pour recouvrir entièrement le coffre .
L'une reste entière et l'autre doit être découpée .
Cette découpe se faisant sans souci avec un cutter et une règle métallique .

Plaques en caoutchouc imputrescible,antidérapante,anti-bruit etc.

Plaques en place dans le coffre de ma GT depuis 5/6 ans.

Cela n'empêche pas de remettre le tapis d'origine par dessus.
Bonne journée.
- Yann60
- Forumeur

Pour remplacer les isolants pourris sous la moquette de ma Multi, j'ai trouvé ca :
http://www.comptoirducabriolet.com/inso ... 21151.html
A+
http://www.comptoirducabriolet.com/inso ... 21151.html
A+
- Shaker55
- Forumeur

Donc il s'agit de plaque phonique imputrescptible merci pour cette infos superbe ! Maintenant pour l'isolant habitacle je te remercie Yann 60 mais cela fais chère il faut 3 mètres au moins pour tout l'habitacle non ?
- 205sm
- Forumeur

Personnellement je n'avais pas envie spécialement de payer une fortune de l'isolant qui dans 5 pourrait être mort.
J'ai donc trouvé: http://www.bricodepot.fr/montceau-les-m ... /prod3531/
Alors certains vont dire que dans ces boutiques se n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Pour le moment ça n'a pas bougé.
Et en plus j'ai en encore en rab.
J'ai donc trouvé: http://www.bricodepot.fr/montceau-les-m ... /prod3531/
Alors certains vont dire que dans ces boutiques se n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Pour le moment ça n'a pas bougé.
Et en plus j'ai en encore en rab.
- Shaker55
- Forumeur

Ah super merci ! Tu l'avais commander sur internet ? Elle est bien malléable ? Et sinon tu as mis combien de couche car d'origine est du 20 mm et la c'est du 6 pour voir si le bruit change beaucoup 
- Shaker55
- Forumeur

J'ai oublier je sort tout ça demain ! Du coup je pensais nettoyer ma moquette vous me conseiller quel produits ? Par contre je n'ai pas de karcher 
- Shaker55
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Le karcher se loue à la journée pour une trentaine d'euros je crois .Shaker55 a écrit :J'ai oublier je sort tout ça demain ! Du coup je pensais nettoyer ma moquette vous me conseiller quel produits ? Par contre je n'ai pas de karcher
Pour les produits regarde là :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 96-60.html
Bon courage.
- Shaker55
- Forumeur

OK merci pour tout je viens de rentrer de la casse ou j'ai mes joints de vitres et une paire de lp cibie par contre je me souviens plus comment ils se mettent dans la jupe, j'ai bien sur une jupe qui peux recevoir des lp ou ab mais quand je met les miennes la vis tapent et ils ressortent trop enfin je vois plus comment on les met :O
Le sujet n'existe pas :O
Le sujet n'existe pas :O
- CEV
- Forumeur

Ils sont fixés avec l'écrou du bas et reposent sur les équerres qui consolident la jupe.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 61550.html
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 61550.html
- Shaker55
- Forumeur

Merci pour tout cev j'ai tout trouver néanmoins aurais tu le liens pour les produits celui que tu m'as mis ne marche pas
- CEV
- Forumeur

Il fonctionne ,je viens juste de vérifier .Shaker55 a écrit :Merci pour tout cev j'ai tout trouver néanmoins aurais tu le liens pour les produits celui que tu m'as mis ne marche pas
C'est le topic de la GRD de Chapi26.
Mélange ammoniaque alcali dilué à 20 % .
- Shaker55
- Forumeur

OK merci pour tout
J'ai un gros soucis j'ai une vis de foiré a l'arrière d'un siège la rouille a attaquer complètement les fixation du siège conducteur et passager au niveau des vis je n'en ai eu qu'un seule comment puis je faire
J'ai un gros soucis j'ai une vis de foiré a l'arrière d'un siège la rouille a attaquer complètement les fixation du siège conducteur et passager au niveau des vis je n'en ai eu qu'un seule comment puis je faire
- CEV
- Forumeur

Bonjour.
As-tu utilisé du dégrippant ?

La vis qui se trouve sur le support du frein à main ou bien celle du côté portière ?
Peux-tu faire une photo ?
As-tu utilisé du dégrippant ?
La vis qui se trouve sur le support du frein à main ou bien celle du côté portière ?
Peux-tu faire une photo ?