Bonsoir
j'ai un soucis : mon bouton warning ne s'allume pas quand je mets les phares
doit il s'allumer ?
j'ai plein de boutons en stock, j'ai vérifié et changé l'ampoule mais rien
quels sont les fils qui alimentent l'ampoule
Merci
Hub
warning
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- CEV
- Forumeur
Re: warning
Tous les interrupteurs : warning/lunette dégivrante/AB AR/AV allume cigare /air conditionné etc sont rétro-éclairés et doivent s'allumer lorsqu'on allume les feux :
Bonne soirée.
Bonne soirée.

- HUBERIV
- Forumeur
ben zut demain je vais regarder de plus prés
(moi j'ai pas e téléphone.........)
c'est pas la semaine : l'éclairage du compte tour a lâché faut démonter le compteur
et aujourd'hui le témoin de batterie s'allume.......
chance j’avais un régulateur de secours, c'est simplement les charbons qui sont usés mais cela ne se change plus c'est trop compliqué.........
bon c'est le 3e jeux de charbons et l'alternateur est d'origine
merci et bonne soirée
HUB
(moi j'ai pas e téléphone.........)
c'est pas la semaine : l'éclairage du compte tour a lâché faut démonter le compteur
et aujourd'hui le témoin de batterie s'allume.......
chance j’avais un régulateur de secours, c'est simplement les charbons qui sont usés mais cela ne se change plus c'est trop compliqué.........
bon c'est le 3e jeux de charbons et l'alternateur est d'origine
merci et bonne soirée
HUB
-
- Forumeur
Justement mon bouton de warning ne s'allume pas même quand j'appuie dessus, y'a t'il un tuto pour voir comment faire pour changer l'ampoule ou carrément le bouton ?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci
- Thibault63
- Forumeur
Vus le symptôme c'est que ton ampoule est grillée. Pour la changer c'est super simple. Je vais te montrer sur un interrupteur que j'ai récupéré en casse.2cent59 a écrit :Justement mon bouton de warning ne s'allume pas même quand j'appuie dessus, y'a t'il un tuto pour voir comment faire pour changer l'ampoule ou carrément le bouton ?
Merci
Derrière l’interrupteur au centre tu trouveras une petite tige en pastique qui dépasse :
Si tu tires dessus tu pourra la récupérer avec l’ampoule, on vois qu'elle est grillée :
Si tu regardes c'est la même ampoule que celles du tableau de bord (W1) mais avec des fils plus longs sur les côté. Ce que je te conseille c'est de souder des fils fins sur une W1 pour remplacer celle de l'interrupteur (ce que je ferais si j'ai besoin de celui-ci).
Si non tu peux piquer la tige en plastique avec l'ampoule sur un autre interrupteur mais c'est pas garanti que ça fasse longtemps du coup

Bonne journée