Petite pensée pour notre ami Charles. Je rajouterais que les phase 1 sont encore peut nombreuses dans les rassemblements.Dimi a écrit :205sm a écrit :Jolies photos.Merci à vous 205sm et david rgdavid 205 rg a écrit :Très belle photo.![]()
Bien vus Thibault63Thibault63 a écrit :Ca sent les LP tout neuf çaDimi a écrit :Sinon pour les news, j'ai achetés quelques accessoires esthétique et pratique pour la titine, qui arriveront d'ici peu![]()
![]()
J'ai hâte d’installer tout ça![]()
Je les reçoit normalement demain.
Bien sur, ce ne sont pas des Siem, glace blanche fond jaune, puisqu'elles sont toutes hors de prix en occasion
Mais il y a aussi d'autres choses
sebastien a écrit :Et encore, il manquait la mienne
Eh bien, rendez vous le 2 août si vous pouvezhorlogerjp a écrit :Et je ne parle même pas de la mienne!!!!![]()
![]()
![]()
'C'est vrai que les rassemblement de voitures d'époques fonctionnent bien ici !Premium a écrit :Magnifique brochette! Je vois qu'en Bretagne, les proprios se mobilisent et se rencontrent. Je constate aussi que le mouvement "Youngtimer" est vivace dans cette région.
Et en plus une majorité des RG sont en Bretagne, on a donc l'occasion d'en croiser de temps en temps![]()
C'est vrai que la SR, SN et la RG change un peu des GTIduducharles a écrit :Qu'est ce que ça peut leur faire les diesel tant que le moteur tourne pas ?![]()
Le monde de la GTI je vous jure...![]()
![]()
En tout cas la RG et l'SR sont très belles sur ces photos !![]()
Sinon par rapport, aux diesel c'est vrai que c'est vraiment dommage, alors qu'il existe de bien belle voiture et 205 diesels![]()
Moi ça m’embêtais tout de même d'acheter une TD mais de ne pas pouvoir l'exposer

J'ai hate de voir les nouveautes sur ta RG.

PS: je n'ai toujours pas mis mes bavettes, je suis toujours

D'ailleurs tu pourrais m'envoyer une photo de l'entretoise qui vient se prendre sur le bas de caisse.