Comme chaque année et pour ne pas déroger à la tradition, je lance les invitations du barbecue annuel.

Il y a un peu plus de place que l'an passé et Marie-Louise est d'accord pour en héberger quelques uns comme l'année dernière.

J'espère bien vous revoir tous et faire la connaissance de nouvelles têtes également.

Alors qui viendra cette année pour le 18-19 Aout ?

Ceux qui viennent (34) :
- Marie-Louise

- Dethomaso et Barbara

- FlashMcQueen

- Maltais95

- Lionos

- Jeangui111

- Aerane

- Mastuga

- Miniman 08

- TOM TY

- Yann60

- Lily

- Wall E-SR

- Djjiesse et sa copine

- XR138

- Shidenkai et Ali

- LipFlip

- Taillo

- Mikael2

- Domdej

- Pat76

- HiFuGa

- Guig's

- Jean-Philippe

- Leopardpoutrelle

- Grokwic

- Vincs

- Donpipo

- Le Serbe

- Florian+205

- JPB
Qui amène quoi :
- Marie-Louise: Deux dortoirs, sa mayonnaise maison et sa bonne humeur

- TomTY: Des hôtesses Topless, des bières, des pâtés aux patates, des pompes aux grattons, du Coca

- FlashMcQueen: Son benco, son T-shirt

- Domdej: 200 baguettes

- Pat76: quelques pommes de terre du jardin , des pâtes , de la viande pour le BBC et du liquide ( vin rouge , blanc et rosé )

- Maltais95: 5 kg de cuisse de poulet, 5 kg de travers et côte de porc, 1.5 l de bière

- Miniman08: bieres, aperos, et de quoi manger

- Djjiesse: sa mère, l'appareil photo, 35 Brochettes, 5 Baguettes, 1 pack de lait, 1 bouteille de rhum, 1 pack de jus d'orange

- Lionos: des couvert plastique (40x couteaux, fourchettes, cuillère, 50 gobelets, 100assiettes cartons),12 Merguez, 12 Saucisses aux herbes, 12 Ventrèche et 14 brochettes, 3kg de charbons et de la Despé !!

- Jeangui111: du porto, des bières, des glaçons, du rhum, des bières, du porto, rhum et des bières

- Le Serbe: Un carton de vin, d'Alsace, Une bouteille de Porto blanc, Du fuseau Lorrain, Un petit dessert surprise

- Donpipo: du jaune, du porto et des trucs

- Guig's: du liquide (crèment du jura, gewurtztraminer, pack de coca-zéro), des biscuits apéro "normaux" (genre "curly"), des biscuits salés franc-comtois et biscuits sucrés franc-comtois, 50 assiettes en carton, 100 gobelets

- Shidenkai: une trentaine de vrais bretzels

- XR138k: son barbecue magique, chippo, merguez; poulet; et crudité, 1 pac d'eau, un peut de binouze, condiments, brie Meaux off course (en gros la base BBQ pour le déjeuner du 17)

- Aerane: une 12 aines de brunes

- Wall_E: deux bouteilles de bières de part chez moi et un bon gros paté lorrain

- Neuneue: Le colis d'Irène.

- Florian+205: des bombecs Breton.

- Mikael: des cotes de porc

- JPB: Le barbecue de Dompipo et le mien, du charbon de bois, des assiettes en carton, des gobelets et des couverts, 2 lits deux places, des tables et des chaises, les commodités, 2 camping et les restes de l'année dernière, 12L d'ersatz d'orangina, 3L de grokitache, 1 melon, 2,5L de bières

Pour ceux qui campent, pensez à amener vos brosse à dents, je ne prête plus la mienne.

Ma rue est une voie privée limitée à 30 Km/h. De par le fait, pas mal de gosses y circulent avec leurs p'tits vélos, alors rouler prudemment s'il vous plaît.

Merci à tous de votre attention.