205 Roland Garros French Open cabrio de 1994. 1400injection
- loony205
- Forumeur
205 Roland Garros French Open cabrio de 1994. 1400injection
Je vous présente ma nouvelle aquisition qui va tenir compagnie aux 2 autres 205 déjà présente.
Il s'agit d'une 205 Roland Garros French Open cabrio de 1994.
La French Open serait une série exportée car habituellement ont à la Roland Garros Paris. voir ce topic : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-10728.php
Mais d'après les papiers ce n'est pas une export.
C'est un moteur 1400 essence avec l'injection monopoint.
Elle à l'intérieur très rare de la RG avec le tissus vert au centre.
Il s'agit d'une des dernière production de la RG cab je pense car elle date du 27/07/1994.
Cette petite memère à franchit le cap des 190.000km, elle est saine, dans un bon état général si ce n'est un coup dans le bas de la porte de droite, le pare choc avant cassé et le liseret blanc qui est un peu parti sur le flanc arrière droit.
J'ai quelques petits frais à effectuer pour la passer au controle technique, le pot est à changer, et il y a un déséquilibre de frein entre le gauche et le droit.
Les suspensions sont aussi fatigué mais à part ça rien de bien grave.
La capote est en parfait état, elle n'est pas abimée, il y a quelques taches dessus, je vais voir si ça part en la nettoyant, la lunette arrière est devenue un peu opaque avec le temps mais n'est pas déchirée.
Pour l'intérieur il est assez propre, le cuir n'est pas trop abimé sauf un peu le coté gauche du siège conducteur et l'assise n'est pas trop applatie.
Il ne me reste plus qu'a faire un bon nettoyage, et ensuite de changer les pièces nécessaire pour passer le controle technique.
Elle est totalement d'origine avec les tapis de sol tellement rare.
Place maintenant aux photos :
Il s'agit d'une 205 Roland Garros French Open cabrio de 1994.
La French Open serait une série exportée car habituellement ont à la Roland Garros Paris. voir ce topic : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-10728.php
C'est un moteur 1400 essence avec l'injection monopoint.
Elle à l'intérieur très rare de la RG avec le tissus vert au centre.
Il s'agit d'une des dernière production de la RG cab je pense car elle date du 27/07/1994.
Cette petite memère à franchit le cap des 190.000km, elle est saine, dans un bon état général si ce n'est un coup dans le bas de la porte de droite, le pare choc avant cassé et le liseret blanc qui est un peu parti sur le flanc arrière droit.
J'ai quelques petits frais à effectuer pour la passer au controle technique, le pot est à changer, et il y a un déséquilibre de frein entre le gauche et le droit.
Les suspensions sont aussi fatigué mais à part ça rien de bien grave.
La capote est en parfait état, elle n'est pas abimée, il y a quelques taches dessus, je vais voir si ça part en la nettoyant, la lunette arrière est devenue un peu opaque avec le temps mais n'est pas déchirée.
Pour l'intérieur il est assez propre, le cuir n'est pas trop abimé sauf un peu le coté gauche du siège conducteur et l'assise n'est pas trop applatie.
Il ne me reste plus qu'a faire un bon nettoyage, et ensuite de changer les pièces nécessaire pour passer le controle technique.
Elle est totalement d'origine avec les tapis de sol tellement rare.
Place maintenant aux photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par loony205 le dim. 22 janv. 2006 22:04, modifié 1 fois.
- loony205
- Forumeur
Oui certain, mais je ne pense pas qu'elle était destinée à la démolition, mais toutes les autres voitures autours étaient des voitures (récentes) accidentées qu'il vend aussimicky_40 a écrit :Dans une casse???loony205 a écrit :A un bon prix dans une cassemicky_40 a écrit :Eh bin! belle RG!!! tu l'a eue pour combien?et dans un tel état? En est-tu sur?

Ce qui est certain c'est que le gars ne connaissait surement pas la valeur d'une RG cab avec cet intérieur surtout

- sebox
- Forumeur
Pas mal du tous. Mais ce n'est pas pour te forcer la main, mais si c'est un bon prix dans une casse et que le vendeur ne connait pas la vrais valeur de cette voiture, si tu a vraiment fait une affaire tu peut peut être nous dire combien tu la payé, si tu le veux evidement.
Sinon apres un bon nettoyage moteur exterieur elle sera superbe. 
Si a l'occasion quand tu auras utiliser tout ton plein tu pouvait me dire combient tu a fait de Km avec ton plein sa serait simpa.

Si a l'occasion quand tu auras utiliser tout ton plein tu pouvait me dire combient tu a fait de Km avec ton plein sa serait simpa.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- bunny
- Forumeur
- sebox
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
sebox a écrit :Pas mal du tous. Mais ce n'est pas pour te forcer la main, mais si c'est un bon prix dans une casse et que le vendeur ne connait pas la vrais valeur de cette voiture, si tu a vraiment fait une affaire tu peut peut être nous dire combien tu la payé, si tu le veux evidement.Sinon apres un bon nettoyage moteur exterieur elle sera superbe.
Un bon prix ...

Moins cher que ma cj et moins cher que ma gti.
Le prix d'une juju en bon état on va dire

Pour le plein, je pourrai pas te dire ça tout de sutie car elle est pas prette de rouler pour le moment.
En fait à la base je la récuperait pour pièces, pour récupérer la capote pour mettre sur la cj.
Mais bon cet aprem je l'ai un peu essayer et elle roule mieux que la cj donc je vais réfléchir à ça et peut-être utiliser la rg à la place de la cj.
Pour le bouton en à gauche en bas de l'aération c'est bien le réglage en hauteur des phares.
Elle à aussi une alarme cobra, j'ai la clef mais pas la télécommande, donc je pense que je ne saurai rien en faire

- gregtroyes
- Forumeur
Re: Nouvelle aquisition : 205 Roland Garros cabrio de 1994.1
[quote="loony205"
quote]
Si elle est belge, c'est sur que c'est pas un modèle export, par contre si elle est française, elle a du etre importée a l'époque ou les écussons on été changés.
quote]
Si elle est belge, c'est sur que c'est pas un modèle export, par contre si elle est française, elle a du etre importée a l'époque ou les écussons on été changés.
- loony205
- Forumeur
Re: Nouvelle aquisition : 205 Roland Garros cabrio de 1994.1
oui elle est bien Belge. J'ai été la cherche en Flandres mêmegregtroyes a écrit :[