mais de rien ! ça sert à ça un club !lulu33 a écrit :salut
tres jolie ta cti vivement des photos , comme je suis dans le meme cas de resto .
il y a pas mal dastuce que je prend merci encors et bonne continuation
![]()
![]()

mais de rien ! ça sert à ça un club !lulu33 a écrit :salut
tres jolie ta cti vivement des photos , comme je suis dans le meme cas de resto .
il y a pas mal dastuce que je prend merci encors et bonne continuation
![]()
![]()
dami a écrit :Elle part quand en peinture cette CTI ?Il lui faut un fouet pour qu'il se dépêche ?
![]()
j-philippe a écrit :dami a écrit :Elle part quand en peinture cette CTI ?Il lui faut un fouet pour qu'il se dépêche ?
![]()
j'en sais encore mon ami, pour ça que je m'occupe de la sellerie !
le produit miracle pour cuir est topje tâcherai de faire des photos avant/apres
fou du puits a écrit :elle va etre prete cet hivers
Je travail avec le même produit pour reteinter le cuir; tu aurais du cacher tes coutures rouge car le fil absorbe la teinte, du coup la couleur n'est plus rouge3dfx a écrit :Et le nom du produit ?
Les coutures semblent moins éclatantes après passage du produit. Il n'était pas encore sec peut etre ?
Oui mais ça nous dis pas quel est ce produitn'dou a écrit :Je travail avec le même produit pour reteinter le cuir; tu aurais du cacher tes coutures rouge car le fil absorbe la teinte, du coup la couleur n'est plus rouge3dfx a écrit :Et le nom du produit ?
Les coutures semblent moins éclatantes après passage du produit. Il n'était pas encore sec peut etre ?