la sellerie est prête mais.......... et le reste ?????
Tu nous fais mariner mon cher J-Philippe !!!!

Pas en Thaïlande j'espèrej-philippe a écrit : elle est quelque part entrain de se faire caresser la tôle.........![]()
Raginhard a écrit :Pas en Thaïlande j'espèrej-philippe a écrit : elle est quelque part entrain de se faire caresser la tôle.........![]()
On l'appellera Désirée
On part quandj-philippe a écrit :Raginhard a écrit :Pas en Thaïlande j'espèrej-philippe a écrit : elle est quelque part entrain de se faire caresser la tôle.........![]()
On l'appellera Désirée
non, mais j'irai bien moi !!!
j-philippe a écrit :bon des news de la bestiole dépouillée.......................
elle est quelque part entrain de se faire caresser la tôle.........![]()
Très bien, le chantier avance,j-philippe a écrit :pas encore de photo, désolé !
dernières news, pommeau démonté et nettoyé, puis polissage du dessusil y avait des rayures
![]()
par la même occasion, le soufflet de levier de vitesse sera fabriqué en cuir (le même cuir que la sellerie)
les deux housses de banquette arriere sont chez le couturier pour modif![]()
pour la peinture de la caisse, je crois que je vais avoir un très beau cadeau de noël
xallos90 a écrit :Très bien, le chantier avance,j-philippe a écrit :pas encore de photo, désolé !
dernières news, pommeau démonté et nettoyé, puis polissage du dessusil y avait des rayures
![]()
par la même occasion, le soufflet de levier de vitesse sera fabriqué en cuir (le même cuir que la sellerie)
les deux housses de banquette arriere sont chez le couturier pour modif![]()
pour la peinture de la caisse, je crois que je vais avoir un très beau cadeau de noël![]()
si la peinture est faite, le remontage ira vite![]()
Bon on attend la suite avec impatience![]()
HS on : j'ai bien eu ton message concernant les autocollants !! merciHS off