Eh ben je pensais pas que cette D-turbo allait réunir tant de compliments

.
En tout cas merci bien les gars

.
Les liserets, c'est pas le montage d'origine, j'ai juste mis du rouge, j'ai pas mis le gris

.
Bien joué Kurt, j'ai mis en place les cabochons que j'ai repeint il y a quelques mois (on les vois dans le topic de la SR), et sa lui file un p'tit coup de jeune

.
Et l'attelage, que j'ai repeint Jeudi dernier, sa fais plus propre a défaut de faire plus beau

.
J'aimerais bien l'enlevé mais mon père ne veut pas, au cas ou il en aurait besoin

.
Alors les pneus, non je ne les ait pas polisché, mais j'ai trouver un vieux bidon de 'noir a pneu", chez mon oncle, et j'ai voulu teste, donc sa a bien marché sur les pneus arrières, mais a l'avant moins bien

.
Et donc, en effet r17, elle a le cul qui tombe, avec l'age, donc je compte changé les armortos et en mettre des plus longs pour remonter tout cela,

.
Donc je fais appel au D-turbiste :
Quelle est la longueur d'origine des amortos arrières sur les D-turbo ???
Cot-13, j'ai vu ton topic sur FA, et je dis respect pour le boulot de malade fais dessus, mais bon voila je préfère d'origine, et je vois que je t'ai convaincu

.
Donc tu peu faire le boulot inverse si cela te dis

.
Sinon bien le trucage photo sa rend bien, avec le fonc style vieille carte postale, et le bolide devant

.
Oui Bagy, le chat roux a dégagé, mais je peu te dire qu'il la maitrise la lionne, parfoix il dort dedans et elle dis rien

.