[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- oljd
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Suffit de cliquer ici :
http://www.planete-205.com/forum/search ... d=newposts
Je te laisse chercher où se trouve le lien pour la prochaine fois, ça fait au moins 3 fois que je l'explique...
http://www.planete-205.com/forum/search ... d=newposts
Je te laisse chercher où se trouve le lien pour la prochaine fois, ça fait au moins 3 fois que je l'explique...
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- JPB
- Responsables Techniques
L'ANPE de "Planète 205"
Salut,
Bon, évidemment, là, c'est pas drôle…
Mais quand je vois que des mecs de la valeur de Seb057 sont en recherche d'emploi (bien qu'il ne soit pas oisif dans la ferme de ses parents) !
Je me dis qu'il y a des jeunes diplomés et des patrons sur "Planète 205" et qu'il serait utile de créer un "forum" (je ne suis pas sûre du terme) pour mettre ces passionnés de 205 en relation.
Ces mêmes passionnés, du fait de la bonne tenue du site, révèlent intelligence, courtoisie, respect, courage et respect de la loi. Des valeurs recherchées par les employeurs.
Je sais que cela se fait, en douce, dans le monde du rugby. Pourquoi pas sur notre "Planète 205" (excusez moi si je nous approprie ce super site) au grand jour ?
Dans le souci d'aider la planète et ses occupants
JPB
Bon, évidemment, là, c'est pas drôle…

Mais quand je vois que des mecs de la valeur de Seb057 sont en recherche d'emploi (bien qu'il ne soit pas oisif dans la ferme de ses parents) !
Je me dis qu'il y a des jeunes diplomés et des patrons sur "Planète 205" et qu'il serait utile de créer un "forum" (je ne suis pas sûre du terme) pour mettre ces passionnés de 205 en relation.
Ces mêmes passionnés, du fait de la bonne tenue du site, révèlent intelligence, courtoisie, respect, courage et respect de la loi. Des valeurs recherchées par les employeurs.

Je sais que cela se fait, en douce, dans le monde du rugby. Pourquoi pas sur notre "Planète 205" (excusez moi si je nous approprie ce super site) au grand jour ?

Dans le souci d'aider la planète et ses occupants
JPB
- biwann
- Forumeur
- chris205cti
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
L'age ça sera fait dans la futur version du forum qu'on attends tous (les webmaster) depuis plusieurs mois.
Pour la suppression des messages jamais, car si un gars s'amuse à effacer ces messages sur un coup de colere comme c'est déjà arrivé, apres on ne comprends plus rien aux topics....
En cas de doublon, suffit juste d'avertir les modos en cliquant sur le lien prévu à cette effet.
Pour la suppression des messages jamais, car si un gars s'amuse à effacer ces messages sur un coup de colere comme c'est déjà arrivé, apres on ne comprends plus rien aux topics....
En cas de doublon, suffit juste d'avertir les modos en cliquant sur le lien prévu à cette effet.
- chris205cti
- Forumeur
-
- Forumeur
liaison entre profil et présentation
bonjour
serait-il possible de faire une liaison (lien) dans le profil de chaque membre sur sa présentation (ou la page présentation) qu'il a du faire lors de son premier message?
merci
olivier
serait-il possible de faire une liaison (lien) dans le profil de chaque membre sur sa présentation (ou la page présentation) qu'il a du faire lors de son premier message?
merci
olivier
- 20cd62
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Salut Biwann,biwann a écrit :Je trouve qu'il serait interessant de rajouter l'âge de chaque membre à coté de sa localisation.
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi penses tu cela ?
La valeur n'attend pas le nombre des années.
Il y a des jeunes cons et des vieux également.
Ce serait la porte ouverte au racisme antijeunes ou antivieux.
On peut être vieux ou jeune dans sa tête et en désaccord avec son âge réel.
De plus ce ne serait guère galant pour la gent féminine.

Je sais… De nos jours, ça n'a plus court. L'égalité des sexes…(Ca c'est mon côté vieux con) :lol4
Le web est la seule possibilité actuelle de pouvoir être sur un pied d'égalité (jeune, vieux, pauvre, riche, étranger, autochtone, noir, blanc etc…).
Alors aujourd'hui, ce serait l'âge, demain le niveau d'étude, puis suivrait quoi ?
Pourquoi pas non plus afficher sa carte d'identité en lieu et place de son pseudo, sa profession, sa situation fiscale et si on habite dans un placard sous une 205. :lol4
Je ne connais pas ton âge et je m'en contrefout, si tu veux savoir le mien je te l'envoie par MP, mais je doute que cela t'intéresse.

Biwann restons incognitos

Ou alors c'est pour draguer ? C'est pas con en fait ! Mais alors…

A+