-J'ai totalement repris les réglages du papillon puisque l'ancien proprio réglait le ralentis par la vis du papillon donc réglage du contacteur papillon dans la foullée.
-Ralentis réglé par la vis ... de ralentis à chaud à environ 850trs
-Débitmètre nettoyé ainsi que le papillon.
-Vanne d'air additionnelle testé suivant la RTA donc a priori OK
-Filtre à essence/air neuf
-Sonde d'eau bleue sur le boitié d'eau au dessus de la vanne d'air additionnelle neuve.
-Bougies + faisceau et tête d'allumeur neuf
J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur de nombreux forums mais en voyant des post comme celui ci: http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-38583.php je pense être tombé au bon endroit.
J'ai comme l'impression qu'il y a une prise d'air mais pas présente en permanence puisqu'il arrive que l'auto tourne "normalement".
Pour tester la vanne d'air additionnelle en dynamque: à froid, si je pince la durite allant au collecteur d'admi, le ralentis devrait chuter en théorie ?
Je vais aussi voir pour essayer la capsule sur l'allumeur mais les sources de problèmes de ralentis sont tellement énormes
