greg205xs a écrit :Superbe

Chapi26 a écrit :Bon travail !
Christine est prête pour le 21/08 ? Ça tient toujours où on remet çà d'ailleurs ??

les gars il y a pas trop de photos

car j'avais les mains noires jusqu'au slip

j'avais peur de crader mon appareil
Pour le 21 je suis toujours opérationnel, Christine c'est moins sûr car de nouvelles mésaventures apparaissent (décidément

)
Lorsque j'ai fini le remontage de la butée et que j'ai démarré Christine, de l'essence s'est mise à gicler partout depuis les carbus

j'ai arrêté immédiatement le moteur et ai démonté la coiffe de carbus pour localiser la fuite
Je l'ai trouvée

la durite de liaison entre les carbus, je l'avais récemment changée mais à priori le diam. que j'avais choisi était trop gros(8mm car j'avais peur de limiter le débit d'essence

) et ça pissait par l'extremité côté droit

Je l'ai remplacée par du 7mm, voilà pour ça c'est rentré dans l'ordre
Sinon je suis en train de m'occuper de l'allumeur dont j'avais trouvé le joint torique et la capsule à dépression
Je viens de changer le joint, l'ancien était tout dur et rétréci, il s'est cassé lorsque je l'ai sorti de son logement
On remarque bien que les fuites d'huile viennent de lui
Mis aux côtés de son prédecesseur, en meilleure "formes" (rappel: 38x4 mm normes USA)
Par contre pour la capsule, c'est pas la bonne

elle est marquée 6°, alors que la mienne est une 7°

tant pis!
Soit j'en trouve une autre, soit je déssertis les deux capsules que j'ai pour en faire qu'une (il y a une fiche je crois)