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Et bien c'est du jolie !!!
En tout cas, pour moi, elle est pas attaquée pour une voiture de 83'
Franchement tu t'en tire bien
Le carrossier à l'air de faire ça super bien, c'est un spécialisé dans les anciennes ou un bon carrossier généraliste?
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
- Environ 10 heures de taff rien que pour poncer la benne.
- 6 brosses juste pour la benne et en utilisant une disqueuse puissante (et lourde aussi !)
- Pour la rouille elle a été traitée ensuite avec mon "transformateur" de rouille spécial marine... "CHELADE CHEMSEARCH" pour ceux qui connaissent...
Et ce n'est pas fini les amis !!!!!!!!! !!!! ! ! !
Oui, elle a était traitée une heure après !
On fait péter tous les joints pour bien aller trouver la rouille ! Chapi c'est mieux que la sableuse !
Passage du produit magique...
et voila le résultat :
Maintenant Monsieur va pouvoir descendre...
On démonte les 6 vis. Dans mon cas on disque tout tellement c'est rouillé !
Bye bye, à bientôt !
Une petite vue de la tôle pourrie et de sa remplaçante. Ce n'est pas parce qu'elle avant de l'antirouille (jaune) que vous pensiez que j'allais la garder ! Non, non je souhaite que Boumbo retrouve sa jeunesse de fond en comble !
Il est devenu fou notre Chapi !
Sérieusement tu fais du bon boulot là !
Tiens,ton collecteur me fais pensé au mien !
C'est fou le nombre de"p'tit trous" sous la caisse !
@+
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen: