
Merci, merci les gars !
C'est vrai que j'y passe du temps sur Boumbo, mais que dire, il faut bien la sauver, donc tant qu'à faire autant réaliser une restauration digne de ce nom.
Allez voici la suite du démontage de la belle...
On retire la seconde tôle pare-chaleur :
Une petite vidange du réservoir s'impose...
757966252_small.jpg
OUPS pas celui-là !

Là c'est mieux !
On démonte les quelques écrous qui maintiennent le réservoir...
On désaccouple également la goulotte de remplissage, qui vous comme vous le voyez est un vrai montage artisanal !!! J'améliorerai cela lors du remontage...
Pas étonnant qu'il y avait des fuites lors des pleins.
Poursuivons :
Ne pas oublier 2 écrous assez discrets...
Puis ça descend, difficilement...

Après une bonne douche de sal...ries, le réservoir est enfin au sol !
Bien entendu, j'ai omis de vous dire qu'avant de tomber le réservoir, il faut retirer les câbles de frein à main. En ce qui me concerne je les ai simplement désengagés du levier.
Bonne journée à vous tous !!!

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