Bon voila, je viens de changer mon faisceau compteur par celui d'une TurboD, pour que je puisse mettre le compteur luxe (j'ai bien galéré quand meme

).
Donc pour le moment j'ai mis le compteur jeager, mais j'ai trouvé le veglia avec ses 4 aiguilles avec le compte tour qui va jusqu'a 8 (donc essence), mais je crois que je l'ai trouvé sur une diesel
bref, faut m'expliquer ce que je doit faire, si je veux installer le veglia, pour que son compte tour marche bien.
Aussi, depuis que j'ai mis le nouveau faisceau j'ai une cosse blanche qui ne se connecte nul par (je crois qu'il y'a 8 fils dessus, alors que dans l'ancien faisceau j'avais une prise maron comportant 7 trous, mais que 2 fils, je mettrais une photo plus tard).
2ieme hic, quand je met les phares, ni le compteur, ni le tableau de bord s'allume (j'aurai aimé savoir, quels sont les fils qui gere cela (car, j'ai justement vu une cosse un peu bruler au niveau du comodo gauche, et la meme sur l'autre extremité du fils, c'est à dire sur la platine fusible).
j'ai récupéré aussi la prise male du compte tour que je n'avais pas, comment je dois la faire passé dans l'habitacle proprement et ou je dois la connecter ensuite ?
merci de m'avoir lu