Tout d'abord, il faut les fixations en plastique et les vis qui vont avec. Ca se déniche à la casse.
Bien faire attention à positionner la fixation en plastique de cette manière. Sinon, ça rentre pas.
Ensuite, ce n'est pas bien complique: enlever le cache en faisant levier avec le tournevis.
On aperçoit deux trous. Il suffit de mettre les fixations en plastique dedans.
On visse en soulevant la languette. Attention à ne pas la casser en l'ouvrant trop (vécu).
Et voilà, une poignée de plus dans Titine !
[EDIT ]Le seul truc délicat, c'est d'enlever et remettre les fixations en plastique. Pour les ôter, je mets un tournevis fin dans le trou du support plastique et je fais levier vers le bas. En même temps, j'insère un autre tournevis derrière que je fais levier aussi. De cette manière, ça déclipse le haut et ça sort facilement.
Pour les remettre, j'avais essayé au marteau mais ça n'avait pas marché. Finalement, il suffit d'appuyer très très très fort avec le pouce pour clipser le haut. Si vous avez une meilleure méthode, je suis preneur. Ah oui, j'ai aussi découpé le contour au cutter pour qu'il s'insère facilement.