[Réglé] Ampoules longues portées?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
maxivince
[Réglé] Ampoules longues portées?
Salut à tous, je dois remplacer une ampoule de longues portées et je me demandais si il existe plusieurs puissances...
Je pense que oui alors c'est quoi la puissance d'origine de ces ampoules?
il n'y à rien d'écrit sur les miennes.
Je pense que oui alors c'est quoi la puissance d'origine de ces ampoules?
il n'y à rien d'écrit sur les miennes.
Dernière modification par maxivince le mer. 6 oct. 2004 22:06, modifié 1 fois.
- Aure9025
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

55 W H3 pour les aditionnels
55/60 w H4 pour les phares principaux.
Pas la peine de mettre + .
Mettre + c'est le risque de flinguer les optiques , le cablage, l'alternateur.
Puis c'est surtout interdit.
XR138
55/60 w H4 pour les phares principaux.
Pas la peine de mettre + .
Mettre + c'est le risque de flinguer les optiques , le cablage, l'alternateur.
Puis c'est surtout interdit.
XR138
-
tomkanter
- Forumeur

-
maxivince
- Détuning-man
- Banni
-
maxivince
en fait, mes longues portées ont du être changées car en meilleur état que le reste de la bagniole, on dirait les même que d'origine, c'est des cibié, c'est ça aussi d'origine?
les cables sont neufs jusqu'au niveau des phares et raccordés avec des dominos (faut que refasse tout ça proprement) donc ça doit etre pour ça.
donc pour répondre à ta question tomkanter: oui ça existe H2 puisque je viens d'en acheter, demain j'essayerais de faire une photo comme ça tu verras à quoi ça ressemble, sinon je peux pas t'expliquer, ça sera plus simple en photo.
ciao
les cables sont neufs jusqu'au niveau des phares et raccordés avec des dominos (faut que refasse tout ça proprement) donc ça doit etre pour ça.
donc pour répondre à ta question tomkanter: oui ça existe H2 puisque je viens d'en acheter, demain j'essayerais de faire une photo comme ça tu verras à quoi ça ressemble, sinon je peux pas t'expliquer, ça sera plus simple en photo.
ciao
- Détuning-man
- Banni
Le cibié, c'est accessoire, mais en H2, il me semble que ce sont des anti-brouillards et plus de LP.maxivince a écrit :en fait, mes longues portées ont du être changées car en meilleur état que le reste de la bagniole, on dirait les même que d'origine, c'est des cibié, c'est ça aussi d'origine?
ciao
Comme a dit tomkanter, c'est du SIEM à l'origine.
- Benjy
- Forumeur

- Détuning-man
- Banni
Le cablage est celui de longue portées : y'a que ça sur les 205 Françaises, de toute façon...maxivince a écrit :apparament c'est bien des longues portées puisque marchent avec les feux de route. vitre transparente. elles ont du etres changées suite à un vol ou un leger choc av.
voici les photos:
Mais c'est l'optique qui conditionne l'éclairage : devant le pneu pour un AB (j'vois pas l'utilité d'un AB en dehors du brouillard...) et au loin pour une LP (ça, c'est utile...)