Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Serpiko a écrit :
Voila la photo des caches.
Salut
Ah! oui, évidemment. Là, il y a un problème.
Ils sont noires.
Boub pourrait te conseiller pour les repeindre couleur vieil or, mais comme c'est une peinture candy j'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'adresser à un très bon professionel pour l'appliquer.
Boub pourrait peut être réaliser cet exploit en solvantée ou autre si tu lui envoies tes vieux radiateurs. :lol4
Sinon, tu as les 4 caoutchoucs des supports de phare ?
A+
oui?? qui me parle ?? lol, et bien oui toute teinte peut se faire !! mais il me faut soit une teinte soit un échantillon !
Salut,
Ca sera un échantillon alors, car il n'y a pas de référence de peinture sur ces anciennes moto.
A+
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Serpiko a écrit :
Ca sera un échantillon alors, car il n'y a pas de référence de peinture sur ces anciennes moto.
A+
et bien oui tout est possible, il me faut un bout avec la peinture en bon état et que je sache combien tu veux de kilos lol
je prend l'american express et les vieux radiateurs lol
steph.bender a écrit :Salut, voilà ma nouvelle moto:
C'est un CB 750 Seven Fifty de 93, 25000km. Elle fait très bon ménage avec ma 205 dans le garage!!!
@+
Très bonne moto économique (pas de réglage moteur, juste les carburateurs).
Tant pis pour moi.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Salut, et bien moi je pensais me prendre y'a quelque années une Honda Hronets 2005 lors de sa sortie mais j'ai opté pour une 206CC à lépoque.
Mais je crois que je vais peut être craquer dans quelques temps . ( si je décide ma copine).
La 600 Hornet est une bonne machine. Ca freine très bien, c'est un vélo, elle a une bonne tenue de route.
Quant au moteur rien à dire, il a fait ses preuves avec la 600CBR.
Seul défaut, le cadre. Il faut éviter de se ramasser.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
JPB a écrit :La 600 Hornet est une bonne machine. Ca freine très bien, c'est un vélo, elle a une bonne tenue de route.
Quant au moteur rien à dire, il a fait ses preuves avec la 600CBR.
Seul défaut, le cadre. Il faut éviter de se ramasser.
JPB a écrit :La 600 Hornet est une bonne machine. Ca freine très bien, c'est un vélo, elle a une bonne tenue de route.
Quant au moteur rien à dire, il a fait ses preuves avec la 600CBR.
Seul défaut, le cadre. Il faut éviter de se ramasser.
Ouai un peut comme avec toutes quand même ..
C'est certain. :lol4
Mais, sur cette moto, le cadre est particulièrement fragile.
A+
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Furtif a écrit :Tiens vu que je suis pas le seul diviniste ici
Tu dois verifier: (maladies connues de la Diversion)
1. Fixation de l'amortisseur arrière
2. Axe de fixation arrière du moteur
3. Fixation du bras oscillant arrière
Pour le voyant c'est peut etre un faux contact (je n'ai pas ce probleme), ca se produit avec l'huile neuve ou usagée ?
Salut
Salut Furtif,
Pour le problème de raclement, regarde très attentivement ton bras oscillant au niveau de la fixation de l'amortisseur. Il arrive que cette fixation s'arrache du bras oscillant.
Si c'est le cas ta moto doit être + ou - affaissée de l'arrière.
C'est très dangereux. J'en ai une dans ma cour (épave) qui a ce problème.
Sinon, comme le dit Boub63, ta chaine est peut être HS ou le roulement de support courronne HS (c'est courrant).
Pour le voyant, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un voyant de pression d'huile mais de niveau dhuile. Et il n'est pas très fiable.
Pour l'huile, il faut qu'elle soit spécifique à la moto car elle doit graisser la boîte de vitesse (compatible avec 205 moteur 104) et doit résister au très haute température (ça peut monter à plus de 160°C l'été en ville ).
En viscosité, tu mets de la 15W50. C'est ce que je mets dans les motos de tous mes clients et aucun n'a eu à s'en plaindre.
A+
tu peux sans probleme y mettre de la 5100 de chez M...L,une huile peu onéreuse qui a fait ses preuves