2019, le barbecue du 15 Aout
- Wall E-SR
- Forumeur
Re: 2019, le barbecue du 15 Aout
Meilleurs voeux les gringos du barbecue !
- lionos
- Forumeur
Bonne année 2024 à tous, vous me manquez les amis !
- JPB
- Responsables Techniques
Bonne année à tous. 

- donpipo
- Forumeur
Justement! Est-ce que 2024 sera la bonne?
Mes meilleurs voeux en ce sens. A toute
Mes meilleurs voeux en ce sens. A toute

-
- Forumeur
Pour ceux qui ne sont pas au courant, JPB ne va pas très bien, il est à l’hôpital à saclay , ceux qui sont dans le coin et qui peuvent aller le voir ça lui fera plaisir 🥲
-
- Forumeur
Mauvaise Nouvelles, Il est en phase terminal….
Tu vas nous manquer JP🥲
Merci pour tous ces barbecues et ces fondues
Tu vas nous manquer JP🥲
Merci pour tous ces barbecues et ces fondues
- jeangui111
- Forumeur
-
- Forumeur
Game over, jp est mort dans la matinée….
Pour ceux qui veulent assister à la cérémonie me contacter par Mp.
Si vous avez les contacts de ceux qui ont partagés le barbecue et ces supers moments, vous pouvez les prévenir, car mon post est perdu au milieu du forum!
Pour ceux qui veulent assister à la cérémonie me contacter par Mp.
Si vous avez les contacts de ceux qui ont partagés le barbecue et ces supers moments, vous pouvez les prévenir, car mon post est perdu au milieu du forum!
- Wall E-SR
- Forumeur
j'ai appris la mauvaise nouvelle par l'ami Pat ; c'est très déroutant et toujours aussi douloureux d'apprendre le départ d'un ami comme a pu l'être JP.
Pour Maltais, je t'ai envoyé un MP au sujet de la cérémonie.
Pour Maltais, je t'ai envoyé un MP au sujet de la cérémonie.
- XR138
- Forumeur

Très triste nouvelle .
Une page se tourne , mais ils nous reste les souvenirs des barbecues et des fondues.
Merci JP pour ces moments de partages.
XR138

-
- Forumeur
Oui de très beau moment passé ensemble , avant que le Covid viennent tout chambouler🥲
-
- Forumeur
- domdej
- Forumeur
Paix à son âme, il va nous manquer... snif.
- FlashMcQueen
- Forumeur
post supprimé, doublon... 

Modifié en dernier par FlashMcQueen le lun. 16 déc. 2024 13:23, modifié 1 fois.
- FlashMcQueen
- Forumeur
Bonjour à tous et surtout ceux que j'ai pu rencontrer lors des barbecues...
appris la nouvelle par téléphone hier (ma femme a reçu l'appel...qui avait appelé?
Ironie du sort, j'ai pensé très fort à lui il y a 3 jours....en me disant en mode plaisanterie "j'espère qu'il n'est pas mort, ce bon JP" (étant donné que je n'étais plus en contact avec lui depuis un moment...)....ben voilà....je ne sais quoi dire sur le moment.....à part une des plus belles rencontres dans ma vie...
Je propose qu'un post spécifique lui soit adressé...être "entérré" à terme dans les profondeurs du coin canapé me chagrinerait trop....vous savez tous que JP était un des murs porteurs de Planete...je vous parle même pas du record, je pense, de messages durant toutes ces longues années.... je ne compte pas les heures passées avec lui et avec certains d'entre vous sur le Chat....mais aussi en MP où j'ai pu avoir le plaisir de discuter tardivement avec lui.....son investissement ici, sa gentillesse, sa disponibilité, les services rendus à la communauté méritent qu'il soit mis à l'honneur sur Planète....pas le temps de m'épancher ici et maintenant, mais un beau topic genre "jardin du souvenir" avec hommages, commentaires, photos serait carrément justifié en mémoire de notre pauvre ami...si David ou un modo peut mettre en place ce topic en route, ce serait magnifique.....
Pauvre JP....tes souffrances sont terminées maintenant...
appris la nouvelle par téléphone hier (ma femme a reçu l'appel...qui avait appelé?
Ironie du sort, j'ai pensé très fort à lui il y a 3 jours....en me disant en mode plaisanterie "j'espère qu'il n'est pas mort, ce bon JP" (étant donné que je n'étais plus en contact avec lui depuis un moment...)....ben voilà....je ne sais quoi dire sur le moment.....à part une des plus belles rencontres dans ma vie...
Je propose qu'un post spécifique lui soit adressé...être "entérré" à terme dans les profondeurs du coin canapé me chagrinerait trop....vous savez tous que JP était un des murs porteurs de Planete...je vous parle même pas du record, je pense, de messages durant toutes ces longues années.... je ne compte pas les heures passées avec lui et avec certains d'entre vous sur le Chat....mais aussi en MP où j'ai pu avoir le plaisir de discuter tardivement avec lui.....son investissement ici, sa gentillesse, sa disponibilité, les services rendus à la communauté méritent qu'il soit mis à l'honneur sur Planète....pas le temps de m'épancher ici et maintenant, mais un beau topic genre "jardin du souvenir" avec hommages, commentaires, photos serait carrément justifié en mémoire de notre pauvre ami...si David ou un modo peut mettre en place ce topic en route, ce serait magnifique.....
Pauvre JP....tes souffrances sont terminées maintenant...
Modifié en dernier par FlashMcQueen le lun. 16 déc. 2024 14:52, modifié 1 fois.