C'est dommage d'avoir un étrier bichromaté et un tout noir

dami a écrit :Ou as tu acheté les étriers neufs ? Car je réfléchi pour la mienne a en acheté des neufs...
Bah ca vient du meme vendeur, mais pas acheté au meme moment !3dfx a écrit :C'est beau !
C'est dommage d'avoir un étrier bichromaté et un tout noir
Je vois pas le rapport entre les deux, qui te dit ça ?manu19781 a écrit :Et sinon concrenant mes etriers qui se bloquent a l'avant sur de gros freinage, le probleme viendrait du mastervac (le gros truc)
Glups...manu19781 a écrit : Les garnitures de frein arriere sont neuves mais pas les cylindres, apparemment ils n'ont pas été changé depuis longtemps et les vis de maintiens sont grippé, donc demain démontage des flasques et remplacement par des pieces d'une 205 donneuse d'organe
Regarde les photos un peu plus haut ! toutes les pieces de freinage sont neuvesFlashMcQueen a écrit :Glups...manu19781 a écrit : Les garnitures de frein arriere sont neuves mais pas les cylindres, apparemment ils n'ont pas été changé depuis longtemps et les vis de maintiens sont grippé, donc demain démontage des flasques et remplacement par des pieces d'une 205 donneuse d'organe![]()
je serais toi, je ne chipoterais pas avec les éléments de sécurité![]()
Ne mets pas de cylindres d'occas' même s'ils présentent bien visuellement...changes tes cylindres...au moins, tu n'auras pas à te poser la question de leur durée de fonctionnement et ça t'épargnera une fuite de liquide de frein forcément plus précoce...
Euh non ! Tu t'étais mal exprimé !manu19781 a écrit :Donc pour toi une voiture qui freine pendant 10 kms sans toucher a la pedale de frein c'est normal !!