Voici donc la petite dernière : ma 17eme 205 !

Après avoir eu l'occasion d'essayer mon CJ bleu, un ami à moi est littéralement tombé amoureux de ce modèle ! Comme j'ai l'habitude de dire "le cabriolet, l'essayer, c'est l'adopter !

C'est donc un CJ de 1989, 171 000 km. Jantes de 106 XT, capot Automatique, jupe GTI, intérieur XS ... Ce CJ n'est plus très d'origine, mais assez propre dans l'ensemble ... Avec une particularité rare : il est Bleu Azzuro ! Mon pote craque donc et le ramène chez lui ! Il lui apporte quelques petites modifs :

Ajout d'une rappe de coffre avec les monogrammes à leur place, flammes PTS et jantes alu 205 GTI 1.6L ... mais il fait ensuite une découverte sur LBC : un autre CJ, 1988, 113 000 km, blanc Meige pour une bouchée de pain !

Problème : il manque l'intérieur complet et tout le système de capote ! Bah le premier CJ va servir de donneuse !

Et le reste ? Ben il me l'a gentiment offert !

La voici donc le soir au garage !

Une fois vidée !

Y a pas mal de place dans un CJ vide !

Intérieur crasseux, et moquette morte ...

Cette titine porte le numéro :

Donc, au programme (dans les grandes lignes):
- Grosse révision (vidange huile + filtes, vidange huile de boite, kit distri ...)
- Armature de capote + Ciel de toit + Matelassure + capote !
- Intérieur de 205 Sacré Numéro (plus joli, plus solide et plus facile à trouver), avec modif des dossiers de banquette
- peinture complète !
voilà ! Bonne continuation à tous !