205 CJ 1989, 171000 km, Bleu Azzuro *Peinte !*
- 205sm
- Forumeur
Re: 205 CJ 1989, 171000 km, Bleu Azzuro *Peinte !*
Elle est bien belle cette CJ. 

- Mad.Max.205
- Forumeur
205sm a écrit :Elle est bien belle cette CJ.
Merci a vous les amis !CEV18 a écrit :Tu l'as bien amélioré depuis son acquisition .

Pour le plaisir, voici un petit comparo avant / après !

Bonne continuation à tous !

- Mad.Max.205
- Forumeur
Salut à tous !
On déracine tout ça, car le CJ Azzuro point à nouveau le bout de son nez !!!
Le voici en compagnie du Multi :

Après 2 ans et 30 000 km passés à son volant, l'amie à qui je l'ai vendue a finalement fait reprendre le CJ au garage Peugeot où je travaille pour s'offrir une 206+ quazi neuve ... Mon patron a donc récupéré le CJ, et c'est moi qui me charge de sa remise en état
Le voici dan l'atelier :

le siège conducteur est complètement mort ... il sera remplacé par un autre, quasi neuf :

Les clignotants seront également changés :

Bientôt la suite ! Bonne route à tous !
On déracine tout ça, car le CJ Azzuro point à nouveau le bout de son nez !!!

Après 2 ans et 30 000 km passés à son volant, l'amie à qui je l'ai vendue a finalement fait reprendre le CJ au garage Peugeot où je travaille pour s'offrir une 206+ quazi neuve ... Mon patron a donc récupéré le CJ, et c'est moi qui me charge de sa remise en état

le siège conducteur est complètement mort ... il sera remplacé par un autre, quasi neuf :

Les clignotants seront également changés :

Bientôt la suite ! Bonne route à tous !

-
- Forumeur
Elle est toujours aussi propre cette CJ. Et elle roule! C'est une bonne nouvelle.
Par contre t'as vachement intérêt à mettre des housses; ils sont de très mauvaise qualité ces intérieurs.
Les clignos oranges de la phase 1, j'adore
. On n'en voit plus beaucoup.
Je me demandais en relisant ce post, pourquoi t'as pas retapé la CJ Azurro "donneuse"? ELle avait pas l'air si vilaine que ça. Et les cabriolets se font rares en plus; j'ai l'impression qu'ils commencent à prendre de la côte.
Par contre t'as vachement intérêt à mettre des housses; ils sont de très mauvaise qualité ces intérieurs.
Les clignos oranges de la phase 1, j'adore

Je me demandais en relisant ce post, pourquoi t'as pas retapé la CJ Azurro "donneuse"? ELle avait pas l'air si vilaine que ça. Et les cabriolets se font rares en plus; j'ai l'impression qu'ils commencent à prendre de la côte.
- Mad.Max.205
- Forumeur
Merci !anto31 a écrit :Elle est toujours aussi propre cette CJ. Et elle roule! C'est une bonne nouvelle.
Les clignos oranges de la phase 1, j'adore. On n'en voit plus beaucoup.

Le CJ Bleu Azur a été acheté pour pièces car la CG n'était pas en règle administrativement ... plusieurs ventes ont été faites succésivement sans faire la CG en règle, du coup, impossible de pouvoir la ré-immatriculer en CG normale ... De plus, j'ai eu besoin de beaucoup de pièces spécifique pour refaire le CJ Azzurro, et cette donneuse a servit à de nombreuses rénovations d'autres 205 ... Du coup, à l'heure actuelle, elle est comme ceci :

J'ai tout de même gardé la caisse, qui est stockée chez un ami. Comme elle est de 1989, elle pourra être éligible à la CG collection l'année prochaine. Du coup, peut être que son destin n'est pas forcément scellé

Bonne continuation à tous !

- -Aeron-
- Forumeur
Y'a intérêt, même désossée elle fait drôlement envie, faut pas la mettre à la poubelleMad.Max.205 a écrit :J'ai tout de même gardé la caisse, qui est stockée chez un ami. Comme elle est de 1989, elle pourra être éligible à la CG collection l'année prochaine. Du coup, peut être que son destin n'est pas forcément scellé![]()

-
- Forumeur
Bien d'accord avec toi; même dans cet état j'en connais qui diraient pas non.-Aeron- a écrit : Y'a intérêt, même désossée elle fait drôlement envie, faut pas la mettre à la poubelle
C'est super pénible ce truc avec les cartes grises franchement. Tu te retrouves avec 2, 3 voire plus cartes de retard et une voiture inutilisable.