Voici une petite photo de ma CJ les quatre fers en l'air! En effet, je lui ai trouvé 4 BF GOORICH d'occasion à la casse alors hier je l'ai mise sur chandelles et j'ai porté mes roues au garage pour les faire monter. Je dois les récupérer lundi.
En parlant de la casse, j'y ai trouvé un pot d’échappement, un cendrier de la même couleur que mon tableau de bord, une vis papillon qui tien le cric, deux cabochons de feux arrière identique, quelques petites vis, une tôle pare chaleur de collecteur d’échappement en meilleur état que la mienne (je vais y souder une petite rondelle et la repeindre en galva), un bouchon de réservoir de lave glace AV, quelques vis pour fixer mon pare choc AV, une grille de pare choc av (la mienne était cassée), un clignotant AVD (le mien était hs) et un cache plastique supérieur de distribution.
Il me manque des petites bricoles, j'y retournerai donc ultérieurement...
J'ai acheté de l'huile TOTAL Activa 7000 10W40 avec un filtre à huile purflux pour faire ma vidange et J'ai commandé un kit distribution + pompe à eau, un filtre a essence, 1m de durite à essence et une courroie d'accessoire.
Cela fera l'objet d'un prochain post. A bientôt.