Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Coucou
Me voici de nouveau sur le topic de ma CTI. J'en profite pour vous poster quelques dernières photos de ma belle avant un changement de look radical !
En avant donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
C'est plutôt terne tout ça... Voir mat ! Remarquez, Josiane est à la mode ainsi. Voila qu'elle se prend pour une jeune...
On protège les plastiques non peints...
On brique... Merci "MEGUIAR"
AVANT :
APRES : Polishée et cirée !!!
Voici le résultat final après une après-midi de travail... C'est l'avantage d'une CTI
magnifique!!!!!!! Et dire que j'ai la même en gris anthracite qui attend que je la rénove!!!! pas mal de boulot d'ailleurs!!!! Enfin si elle est comme la tienne à la fin je signe tout de suite!!!!
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
Merci les gars
Oui j'ai aussi fait les jupes. Celle de devant a cependant été repeinte (il y a quelques années déjà), ainsi la peinture est belle sans faire grand chose ! Pour l'arrière qui est d'origine c'était un peu plus hard, mais bon je trouve que le plastique se polishe mieux que la tôle car je n'ai pas eu besoin d'appuyer beaucoup...
Mazette quelle est belle
Par contre mon petit Cédric, il y a un petit quelque chose qui n'est pas digne de toi et de ta magnaquerie !
Une petit question : il est normal que Josianne n'ait pas d'antenne ?
@+
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Très bonne remarque !
C'est simplement que Josiane est recouverte d'une bâche dans le garage. De ce fait je lui retire l'antenne afin de ne pas la tordre...
Etant donné que le soir même elle était de retour au bercail, je ne lui ai pas remonté l'antenne...
duducharles a écrit : Une petit question : il est normal que Josianne n'ait pas d'antenne ?
j'avais même pas vu
en tout cas si j'ai une cab un jour, je vire illico l'antenne car je n'aime pas avoir quelque chose de mobile dans mon champs de vision lorsque je roule.
ce serait idem avec une 205 à TOP
J'ai d'ailleurs déjà récupérer ce qu'il faut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Wall E-SR le dim. 19 juin 2011 23:01, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)