205 Dturbo : de l'achat à la restauration

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Kurt
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Re: 205 Dturbo : de l'achat à la restauration

Message par Kurt »

D'après le lien que j'ai posté plus haut:

- Ton mastervac fait 178mm de diamètre
- Ce sont les mêmes sur toutes les diesel, sauf fourgonnette et version ABS
- Ce sont aussi les mêmes sur versions carbus,sauf TU24 (rallye) et ABS

Ceci est valable pour les modèles à partir de l'AM91 car j'ai navigué sur 205.yo avec ce filtre.
Sur moteurs X et sur les 1eres 205 il y peut-être d'autres montages encore.

Teste déjà clapet et pompe comme l'a suggéré pirate79.

Je ne vois pas d'inconvénient à prendre une pièce d'occas,un mastervac rend rarement l'âme sur 205.

Mais sois sûr du diagnostic d'abord. :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
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205rgnord
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Re: 205 Dturbo : de l'achat à la restauration

Message par 205rgnord »

Kurt a écrit : jeu. 15 avr. 2021 22:36 D'après le lien que j'ai posté plus haut:

- Ton mastervac fait 178mm de diamètre
- Ce sont les mêmes sur toutes les diesel, sauf fourgonnette et version ABS
- Ce sont aussi les mêmes sur versions carbus,sauf TU24 (rallye) et ABS

Ceci est valable pour les modèles à partir de l'AM91 car j'ai navigué sur 205.yo avec ce filtre.
Sur moteurs X et sur les 1eres 205 il y peut-être d'autres montages encore.

Teste déjà clapet et pompe comme l'a suggéré pirate79.

Je ne vois pas d'inconvénient à prendre une pièce d'occas,un mastervac rend rarement l'âme sur 205.

Mais sois sûr du diagnostic d'abord. :wink:
Merci beaucoup de ta réponse complète tu réponds parfaitement a mes interrogations!

Je dois encore tester le clapet et la pompe mais en effet si mon master vac est HS c'est bon a savoir que je peux récupérer un master vac sur une autre diesel commune!

Je vous tiens au courant :bien:
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Restauration moteur et carrosserie a venir!
205 Dturbo de 1994 - 351.000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: restauration compl??te sauf peinture compl??te
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 62.000kms
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