Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une autre 205, 5 portes, de 1993. Par contre, aucune idée de la finition. Pour info, elle n'a jamais été repeinte ou modifiée, son état est d'origine. Je pense que c'est une ancienne auto-école. Qu'en pensez-vous?
Modifié en dernier par palard15 le jeu. 25 oct. 2018 18:02, modifié 2 fois.
Ca ne ressemble pas à la boite à gants de la version "auto-école", et la version me semble trop entrée de gamme pour une version auto-école, qui avait les baguettes de protection sur les côtés. Tu peux voir s'il y a encore des traces de la double-commande de pédales ...
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert sorrento (M4RM)
205 Dturbo de 1993 - 200000kms
Coupé 406 2 litres "Base" rouge lucifer, 370.000 km
Je n'ai pas d'alimentation dans le pare soleil. Par contre, il y a un cable d'antenne supplémentaire, et je crois un alternateur renforcé. Effectivement, je pense à une version speciale pour la police ou autre.Voilà d'autres photos
Si l'un d'entre vous à des infos (voir la plaquette de présentation ) de cette version, je suis preneur!! Ce qui est c'est que ce n'ai une auto école, car pas de trace de pédalier à droite.
En attendant, j'ai un gros de travaux à faire dessus ( vidange, distri, grassage coupelle d'amortos, échappement..) car l'entretien a été négligé depuis de 2 ou 3 ans.
Bonsoir , pour en avoir vu patrouiller avec les policier en uniforme a l'interieur je te certifie que c'est une 205 police , toutes n'ont pas les clignotant sur le toit ,la serigraphie a disparue , la boite a gant est ultra spécifique encore plus rare que les auto ecole !
Ok merci de cette info .Peugeot a donc crée une version spécifique ( sans nom de finition) pour la police et autres ( voir photo ci-dessus 205 don d'organe). Elle ressemble à la version de base proposée de 1983 à 1984, sauf que là c'est une phase 2. Je sais pas si il en reste beaucoup en circulation des exemplaires comme celle-ci.
J'aimerais bien savoir si il existe un document ou une brochure qui parle de ce modèle.
C'est une version GE spéciale pour la commande publique, tu as là un modèle très rare qui a d'abord survécu à son utilisation initiale dans l'administration puis à un usage privé après sa réforme
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Ok, merci pour les infos. Je vais donc prendre soin de cette 205 . Du coup, je recherche 4 enjoliveurs (ou capuchon) de moyeu de roues et une casquette simple de tableau de bord. Si l'un d'entre vous vend ces pièces-là, qu'il me fasse signe! ...et je cherche aussi un intérieur complet ( sièges avants et arrière) pour ma 205 GT phase 1.