l'intervalle est passée à 120000, vérifié sur le logiciel Autodata (logiciel pro) par ma soeur qui a ouvert son garage récemment.
je pense que c'est du à la qualité des matériaux de courroies, qui résistent mieux qu'il y a 20-30 ans

l'intervalle est passée à 120000, vérifié sur le logiciel Autodata (logiciel pro) par ma soeur qui a ouvert son garage récemment.

Oui effectivement, c'est passé a 120 000 au milieu des années 2000, la qualité du caoutchouc s'est nettement amélioré.ellana29460 a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 11:53l'intervalle est passée à 120000, vérifié sur le logiciel Autodata (logiciel pro) par ma soeur qui a ouvert son garage récemment.
je pense que c'est du à la qualité des matériaux de courroies, qui résistent mieux qu'il y a 20-30 ans

J'ai peut être trouvé une donneuse avec un monogramme en bon état et j'ai pas envie de mettre 40€ dans un monogramme. Surtout quand on trouve des autocollants beaucoup mois cher.Gag1er a écrit : ↑mar. 12 juil. 2022 20:48 Essaye avec un fil de pêche très fin de le passer délicatement derrière, sinon tu as des reproductions de bonne qualité :
http://www.printkiller57.com/Doming-3D- ... aaabMa.asp