[Arnaud29]205 GR
- dami
- Modérateur bénévole
Re: [Arnaud29]205 GR
Pour le moteur huileux, la majoriter de ces types de moteur ont des fuites d'huiles.
- arnaud29
- Forumeur
oki merci....Sinon il y a pas moyen de couper le ventilo en mettant un interrupteur ou quelque chose comme ça?
Sinon ca freine Largement mieux lol!sur le disque gauche une des plaquettes était juste métal contre métal mais pas juste une petite rayure sur le disque rien de grave....
Comment faire pour éviter les fuites sur le moteurs?pas possible?
sinon je cherche la peinture pour ma tuture ou la trouver??
Sinon ca freine Largement mieux lol!sur le disque gauche une des plaquettes était juste métal contre métal mais pas juste une petite rayure sur le disque rien de grave....
Comment faire pour éviter les fuites sur le moteurs?pas possible?
sinon je cherche la peinture pour ma tuture ou la trouver??
- Yann60
- Forumeur
Pour l'uile sur le bas moteur, c'est peu-être dû à l'enlèvement du filtre à huile lors de la dernière vidange. Le filtre contient toujours un peu d'huile sale qui s'écoule en le dévissant.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
En même temps, on la déjà répété plein de fois sur le forum, l'huile est un bon anti-rouille, cherche pas à avoir un moteur clean clean.
Enfin faut pas non plus que ça pisse, mon indiana est bien grasse, mais ne laisse aucune auréole d'huile sur le sol, alors je la laisse comme ça.
Enfin faut pas non plus que ça pisse, mon indiana est bien grasse, mais ne laisse aucune auréole d'huile sur le sol, alors je la laisse comme ça.
- arnaud29
- Forumeur
Moi aussi c'est juste Gras car ca coule pas par terre donc c'est bon....
Sinon pas d'astuce pour arrété le ventilo alors?
Sinon pas d'astuce pour arrété le ventilo alors?
- arnaud29
- Forumeur
Bonjour a vous tous alors voila mon câble d'embrayage d'origine de la voiture vient de lâcher je vais devoir en acheter un demain.
Edit de Shidenkai : petites annonces interdites sur le forum
Edit de Shidenkai : petites annonces interdites sur le forum
- samuel205
- Forumeur
il faudrait deja regarder sur le servicebox Peugeot
- arnaud29
- Forumeur
Bonjours a tous alors voila j'ai travaillé sur la tuture cette aprèm. Depuis le temps vous allez me dire....Mais bon alors j'ai enlevé le poque sur la porte arrière gauche. Nettoyé toute la voiture a l'intérieur.Change le rétro conducteur par le même que a droite (GTI).
Problème de peinture, vraiment dans un état dégueulasse, des micro rayure de partout. Mais magique j'ai une personne de ma famille qui peut me repeindre ma voiture pour le prix de la peinture. 50€ max HT, il a tout l'équipement mais bon c'est a 100km de chez moi (lui Lorient moi Brest).Je ne trouve pas la peinture d'origine de la voiture car le code est MOQZ or ma voiture n'est pas de cette couleurs enfin pas trop.
Si je l'a repeint je ne sais pas trop quel couleur faire.Le bleu miami de la GTI est magnifique sinon j'aimerais rester dans les couleurs de la gamme GR.
Pour ce qui est des par-choc, mon voisin m'a défoncer celui de l'avant (la jupe juste), mais il a eu la gentillesse d'allé a la casse en choper un.Merci a lui
.Mais je craque pour une jupe de GTI comme celle ci:

Sinon mon compteur j'aimerais mettre un de 309 mais j'ai peur d'avoir une différence de couleurs avec mes plastiques intérieurs....Je crois avoir trouver la sonde dans le capot ( Si quelqu'un peut confirmer,c'est pas loin du réglage de l'embrayage?)
Si quelqu'un a des ceintures arrières enfin juste les loqués du siège, car a la casse j'ai pris que les enrouleurs mais je pensais que c'était les mêmes loqué.Je peux échanger 2 kits de ceintures réglables manuellement contre juste les loqués.
Autres travaux a faire dessus, changement du capot déformé et l'aile droite depuis l'accident de mon père il y a 2ans.
Sinon Rien d'autres....Si un pommeau de vitesse!
Photos a venir!
Problème de peinture, vraiment dans un état dégueulasse, des micro rayure de partout. Mais magique j'ai une personne de ma famille qui peut me repeindre ma voiture pour le prix de la peinture. 50€ max HT, il a tout l'équipement mais bon c'est a 100km de chez moi (lui Lorient moi Brest).Je ne trouve pas la peinture d'origine de la voiture car le code est MOQZ or ma voiture n'est pas de cette couleurs enfin pas trop.
Si je l'a repeint je ne sais pas trop quel couleur faire.Le bleu miami de la GTI est magnifique sinon j'aimerais rester dans les couleurs de la gamme GR.
Pour ce qui est des par-choc, mon voisin m'a défoncer celui de l'avant (la jupe juste), mais il a eu la gentillesse d'allé a la casse en choper un.Merci a lui

Sinon mon compteur j'aimerais mettre un de 309 mais j'ai peur d'avoir une différence de couleurs avec mes plastiques intérieurs....Je crois avoir trouver la sonde dans le capot ( Si quelqu'un peut confirmer,c'est pas loin du réglage de l'embrayage?)
Si quelqu'un a des ceintures arrières enfin juste les loqués du siège, car a la casse j'ai pris que les enrouleurs mais je pensais que c'était les mêmes loqué.Je peux échanger 2 kits de ceintures réglables manuellement contre juste les loqués.
Autres travaux a faire dessus, changement du capot déformé et l'aile droite depuis l'accident de mon père il y a 2ans.
Sinon Rien d'autres....Si un pommeau de vitesse!

Photos a venir!
- arnaud29
- Forumeur
- arnaud29
- Forumeur
bon la jupe de GTI avant commandé, les clignotant blanc commandé aussi, j'ai trouver sur leboncoin un mec a coté de chez moi....
Ps: comment faire pour retrouver la peinture de ma voiture le plus précisément possible, ou sinon quel opération sont nécessaire pour la peinture total d'une voiture, enlevé tous les plastiques, mais bon si je dois faire 100bornes avec la voitures sans ses plastiques cela va être dure.....
edit:
voici la facturation lol
Pour le capot, les clignotant blanc, et la jupe, je vous fait le tout a 100 euros, je précise bien que le capot et la jupe on déja été mis en apprét.
Quand pensez vous?
Ps: comment faire pour retrouver la peinture de ma voiture le plus précisément possible, ou sinon quel opération sont nécessaire pour la peinture total d'une voiture, enlevé tous les plastiques, mais bon si je dois faire 100bornes avec la voitures sans ses plastiques cela va être dure.....

edit:
voici la facturation lol
Pour le capot, les clignotant blanc, et la jupe, je vous fait le tout a 100 euros, je précise bien que le capot et la jupe on déja été mis en apprét.
Quand pensez vous?
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
En ce moment même et bien trop souvent !arnaud29 a écrit :Quand pensez vous?

Que tu fais une connerie en mettant des clignotants blancs à la place des oranges !