205 GRD - Chapi26
- Le Serbe
- Forumeur
Re: 205 GRD - Chapi26
Le bruit en moins également 

- Chapi26
- Forumeur
Ou en plus !
Enfin son kilométrage :

Enfin son kilométrage :

- atschoum88
- Forumeur
c'est bien le bruit d'un mazout, le seul problème c'est que t'entend pas les autres bruits suspects 

-
- Forumeur
ah mon cher chapi tu est le sauveur de 205 par excellence. perso ce serait bien si (presque) tout le monde ferrait pareil si tout le monde avait de la place
P.S moi j'ai pas de garage mais une 205 essence (quand maman me prend ma citroen saxo) ce serait pas mal

P.S moi j'ai pas de garage mais une 205 essence (quand maman me prend ma citroen saxo) ce serait pas mal

- Mad.Max.205
- Forumeur
Mais quand ce cher Cédric s'arretera-t-il ???
Tu en as presque autant a l'heure actuelle que moi en 10 ans de permis !
En tout cas, bonne continuation à toi et à tes titines !
J'ai de la famille vraiment pas loin de chez toi ... A l'occasion, j'aimerais bien venir mater Bombo et ses copines 

En tout cas, bonne continuation à toi et à tes titines !

- Chapi26
- Forumeur
No problemo l'ami ! Je t'accueille avec GRAND plaisir !!
MP et le tour est joué !
Si en plus certains forumeurs veulent me confier leur 205, celà ne va certainement pas m'aider à ralentir le sauvetage de 205...
L'intéressé se reconnaitra !

MP et le tour est joué !

Si en plus certains forumeurs veulent me confier leur 205, celà ne va certainement pas m'aider à ralentir le sauvetage de 205...

L'intéressé se reconnaitra !

- Chapi26
- Forumeur
Coucou les amis !
Petit déterrage de topic afin de vous montrer que Miss GRD s'est fait une vraie cure de jouvence à la Chapi, en même temps que le remontage de Boumbo et le sauvetage de l'automatic. Va falloir que je lève le pied, car je vis 205, je dors 205, je rêve 205, je cauchemarde 205, je travaille 205, je me "repose" 205. C'est tout et ça commence à faire !!! Je vous vois venir bande de zouaves, mais non heureusement !
Nous voilà donc partis pour le démontage de l'auto !

L'alarme qui fonctionne encore !

Un bon début !!

Très bon début !!!

Petit déterrage de topic afin de vous montrer que Miss GRD s'est fait une vraie cure de jouvence à la Chapi, en même temps que le remontage de Boumbo et le sauvetage de l'automatic. Va falloir que je lève le pied, car je vis 205, je dors 205, je rêve 205, je cauchemarde 205, je travaille 205, je me "repose" 205. C'est tout et ça commence à faire !!! Je vous vois venir bande de zouaves, mais non heureusement !

Nous voilà donc partis pour le démontage de l'auto !
L'alarme qui fonctionne encore !
Un bon début !!
Très bon début !!!

- 205sm
- Forumeur
Cool elle plutôt propre cette GRD.
Déjà un bon début car elle n'a quasi pas de rouille.
Vivement la suite.

Déjà un bon début car elle n'a quasi pas de rouille.
Vivement la suite.

- Chapi26
- Forumeur
Merci l'ami !
Je dirai même qu'elle n'a pas de rouille du tout ! J'ai rarement vu cela, sauf sur ma sacré numéro et ma GL AM84 qui sont neuves.
Je trouve dommage, amis 205istes, de constater qu'une simple 205 diesel, ou 205 junior essence ne sont pas aussi commentées que Boumbo. Cela reste des 205 et le travail réalisé est le même, la valeur en moins. Pour autant, selon moi, quand on aime la 205, on les aime toutes ! Luxueuses ou de base. Toutes ont leur propre histoire et toutes représentent la petite lionne de chez PEUGEOT sur nos routes.
En effet, une GTI ou une rallye et même la T16 ne seraient pas aussi bien mises en valeur si les autres modèles n'étaient pas là !
Voici la suite des photos malgré tout.

Je confirme l'absence de rouille.
On nettoie bien de partout sans forcément retirer le tableau de bord.

Par contre tout ce qui est démontable est éjecté et lavé séparément.

Pour le ciel de toit, il a eu droit à de l’ammoniac alcali dilué pulvérisé au pulvérisateur puis rinçage au tuyau d'arrosage et nettoyage au nettoyant tissu pour laisser une bonne odeur !

Amis sous-mariniers, sortez les périscopes !
Je dirai même qu'elle n'a pas de rouille du tout ! J'ai rarement vu cela, sauf sur ma sacré numéro et ma GL AM84 qui sont neuves.

Je trouve dommage, amis 205istes, de constater qu'une simple 205 diesel, ou 205 junior essence ne sont pas aussi commentées que Boumbo. Cela reste des 205 et le travail réalisé est le même, la valeur en moins. Pour autant, selon moi, quand on aime la 205, on les aime toutes ! Luxueuses ou de base. Toutes ont leur propre histoire et toutes représentent la petite lionne de chez PEUGEOT sur nos routes.
En effet, une GTI ou une rallye et même la T16 ne seraient pas aussi bien mises en valeur si les autres modèles n'étaient pas là !

Voici la suite des photos malgré tout.

Je confirme l'absence de rouille.
On nettoie bien de partout sans forcément retirer le tableau de bord.
Par contre tout ce qui est démontable est éjecté et lavé séparément.
Pour le ciel de toit, il a eu droit à de l’ammoniac alcali dilué pulvérisé au pulvérisateur puis rinçage au tuyau d'arrosage et nettoyage au nettoyant tissu pour laisser une bonne odeur !
Amis sous-mariniers, sortez les périscopes !

- duducharles
- Forumeur
Surface ! Surface ! Larguez les ballasts, nous postons sur un sujet de l'ami Chapi

Je ne l'avais pas encore vue depuis 2013 celle la, en même temps... dur dur de te suivre
Je suis surpris par l'absence de rouille pour une diesel qui est normalement censée avoir déjà bien vécu
Comme toujours, elle a droit à un démontage et lavage dans les règles de l'art
Maintenant que je suis abonné je vais pouvoir suivre de près l'évolution

Je ne l'avais pas encore vue depuis 2013 celle la, en même temps... dur dur de te suivre

Je suis surpris par l'absence de rouille pour une diesel qui est normalement censée avoir déjà bien vécu

Comme toujours, elle a droit à un démontage et lavage dans les règles de l'art

Je suis bien d'accord avec cette petite pensée du jour, pour ça que j'ai une aversion particulière envers les GTIEn effet, une GTI ou une rallye et même la T16 ne seraient pas aussi bien mises en valeur si les autres modèles n'étaient pas là !![]()

Maintenant que je suis abonné je vais pouvoir suivre de près l'évolution

- 205sm
- Forumeur
Bien pour ce nettoyage.
J'ai fais de même pour mon ciel de toit sauf que l'ais pas rincer au tuyau d'eau car l'intérieur était tous remonter mais je suis bien content d'ailleurs j'ai mis une photo sur mon topic que tu m'avais demandé.
En tout cas bravo pour ce sauvetage de toutes ces 205.
Bonne soirée.
J'ai fais de même pour mon ciel de toit sauf que l'ais pas rincer au tuyau d'eau car l'intérieur était tous remonter mais je suis bien content d'ailleurs j'ai mis une photo sur mon topic que tu m'avais demandé.

En tout cas bravo pour ce sauvetage de toutes ces 205.

Bonne soirée.
- Chapi26
- Forumeur

Merci les gars ! Vous êtes top ! De vrais passionnés comme il en faudrait tant !

- darkshawo
- Forumeur
Niquel cette voiture nettoyage comme il faut niquel !
- duducharles
- Forumeur
Va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre mon cher Cédric, depuis le temps qu'on en parle 

- 205sm
- Forumeur
J'espère un jour pouvoir vous rencontrer ainsi que tous vos bolides.