Désolé Marc... Comme je te l'ai dit, et tu le sais, j'ai un peu de 2nd degré, voire meme d'autodérision, mais là je pouvais plus tenir...
Je sais que tu m'en voudra, tout comme Boris qui n'aura pas pu le voir non plus, ainsi beaucoup d'autres dont Bentley qui voulait continuer à se moquer, mais...
J'ai pas pu...
Amis des animaux, âmes sensibles, associations anti chasseurs et autres kéké des plages, merci de bien vouloir cliquer sur "précédent"...
On commence par sortir les armes... De l'eau, et du papier à polir...
P600, la torture commence
Arf ça vient bien...
P1200, même les petits coins qui voulaient faire de la résistance sont irrémédiablement assassinés...
P1500, sur le capot entier pour égaliser et rattraper les retouches de peinture faites au Blanco...
Et polish sur tout le capot... Mais avant ça, un sus-cité défenseur de la nature sauvage et des lapin à noeud pap' m'apelle exprès pour me déranger...
Effectivement ça sort bien, mais il est cassé. Au pire tu peux le mettre en attendant un en meilleur état, vu comme ça se change facile
Bref, comme ce monsieur m'a fait faire des allers retours sous la pluie au téléphone, la batterie a décidé que je ne prendrais pas de photos de la suite du massacre...
Après un coup de polish... Il va falloir se taper toute la voiture
Grosse différence entre le capot et le reste là... Mais bon, Flo Le Tueur est content