....donc ....la CJ consomme moins3dfx a écrit :Oui mais c'est à cause de l'importation (+1ch). Donc c'est une équivalent 6ch normalement.
En même temps, sur le carbu double corps, tu ne l'ouvres pas tout le temps...donc...

....donc ....la CJ consomme moins3dfx a écrit :Oui mais c'est à cause de l'importation (+1ch). Donc c'est une équivalent 6ch normalement.
En même temps, sur le carbu double corps, tu ne l'ouvres pas tout le temps...donc...
il faudrai que je vois le prix du bidon.....3dfx a écrit :Fais une vidange de boite. 2L de 75W80.
avec la CJ je tourne à environ 6.50 .. 6.70litres au 100km et en montant dans les tours presque 8 litres au 100km3dfx a écrit :Avec le vieillissement des deux, je ne saurai pas affirmer avec certitude laquelle est la plus économe. En tout cas la cabriolet est plus orientée plaisir c'est sur...
Fais des tests de conso..
pas de problèmeMiniman 08 a écrit :superbe prise là, à 150 euros!!!!
donnes nous des nouvelles de ta boite quand tu l'auras vidangé.
je croise les doigt pour toipanamagt a écrit :Super affaire !!! je veux la meme![]()
oui elle a quelques souci pour l'arrivé d'essenceJulian-13 a écrit :Des nouvelle de cette petite green ?
pas de soucisWall E-SR a écrit :j'ai hâte de la voir