je vous expose maintenant les travaux sur les bloc feux arrière

Un petit erratum tous d'abord ,je parlait sur la page précédente d'un remplacement par des blocs "neufs" ,en fait ne
sera neuf que les cabochons !
dépose :
vue éclatée :
C'est là que c'est moche...
Il ne reste plus grand chose du chrome

Un peu de nettoyage au savon noir (un super produit)et silicone pour le joint :
Après imprégnation , le joint s'égoutte tranquillement !
De super qualité d'ailleurs malgré leur 30 ans , souples et sans déchirures

Après un léger ponçage application d'un apprêt spécial plastique puis peinture :
Je décide de ne pas toucher la parti chrome côté clignotants qui lui reste correct

remontage :

Je conserve les anciennes pièces qui malgré des fissures ne mérite pas la poubelle

Ça me plais bien

A voir la résistance à l'usage !
Je me demande si le passage aux ampoules leds ne serait pas bénéfique pour réduire la chaleur

merci l'ami !panamagt a écrit :Bon boulot , encore des bricoles et côté allumage tu seras tranquille![]()
En tout cas toujours aussi pimpante avec un beau paysage merci
mon ralenti est un peu fort il est vrai ,comme toi je pense que le point dur provient de la compression . Commezeto60 a écrit :Slt
Nickel tout ça
Surveille bien cette histoire de dureté au démarrage.
J'ai ça sur une Golf 1 Gli et je soupçonne une grosse arrivé d'essence ou un truc comme ça qui augmente la compression .
Ps : pareil, quand commande une tête delco, je commande aussi le doigt
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
dit plus haut déjà ,juste sur "le" premier tours moteur à froid !
Je vais reprendre les valeurs de la batterie également sait on jamais...
Bon weekend à tous
