atschoum88 a écrit :CEV avait eut le même soucis pour ses bas de caisses qui avait été refait, contrôle impossible. La notion viens surtout que c'est un contrôle visuel. Il taterait la zone il saurait tout de suite que c'est pas perforant. Enfin...
dans mon cas,juste en soulevant le tapis de coffre il aurait vu qu'il n'y a pas de perforation encore moins de retouches peinture !
Je suis allez voir le technicien du CT ce soir et il est imcapable de me dire ce qui passera ou pas a partir du 20 mai .
celon ces dires "toute les mesures ne sont pas connus" et "les journalistes parlent dans le vide !"
Le flou total
Sinon j'ai la carte grise provisoire en poche

la Green et maintenant a la maison

Au programme, nettoyage de l'intérieur
qui en a plus que besoin !
Une vidange lui fut faite et un nettoyage des masses BDV et châssis
Coup de gueule contre les gars qui serre les filtres comme des groins

Le filtre ne c'est pas montrer très coopératif
Me reste a tartiner tous ça de graisse cuivré !
Mon souci de passage des vitesses et résolu

simplement la câble d'embrayage mal réglé ! Il me reste tous
de même un bruit de butée, Paris ne c'est pas fait en un jour comme on dit
Bonne journée à tous
