205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par 205sm »

Bien belle GT. J'aime de plus en plus cette jupe accessoire. :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par CEV »

205sm a écrit :Bien belle GT. J'aime de plus en plus cette jupe accessoire. :)


Bonjour à toi :hello:

:merci: , concernant la jupe accessoire , elle est tricarde sur la tienne . :wink:
Au fait , quand la récupères-tu ? :grattetete:

Petites photos du jour :

Image
Image

Bonne continuation. :)
Modifié en dernier par CEV le mer. 29 mars 2017 21:47, modifié 1 fois.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par dami »

:bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par CEV »

Ayant une petite fuite de LDR , sur le radiateur de chauffage , j'en ai donc commandé un sur série04.
Est-ce que les joints toriques sont livrés avec , car ce n'est pas spécifié sur le bon commande. :grattetete:

Petites photos récentes :

Image
Mehun sur Yèvre , quai du canal.
Image
Image
Image

Merci et ,

Bonne journée à tous les membres. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par dami »

Il me semble que oui :)
Tu fera la réparation toi même ?
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par CEV »

Bonjour Dami :hello:

Tout à fait !
Il y a la belle fiche de jeangui111 pour ça . :bien:
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 48613.html
Et puis, les plastiques intérieur sont bien trop fragiles pour confier ça en garage. :wink:

L'actuel date de fin 1993 , et a été remplacé en concession à l'époque.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par duducharles »

Les joints ça sera la surprise à la réception... :?

Sur ma XM j'ai du changer le radia de chauffage cet hiver ( moquette mouillée.... chouette... ) j'ai prit un NRF qui est arrivé sans joints.... la galère pour trouver les joints qui avaient changés de ref chez PSA ! :lol:

Pour 205 dans le pire des cas tu seras bon pour un passage chez Peugeot vu qu'ils sont toujours disponibles :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar du membre
macyl
Forumeur
Forumeur
Messages : 754
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 16:15
Localisation : Algerie

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par macyl »

CEV a écrit : L'actuel date de fin 1993 , et a été remplacé en concession à l'époque.
ça va il a bien tenu le coup depuis 93 le miens a été remplacé 3fois en vain :roll: ça fait maintenant 5ans minimum qu'elle a pas le chauffage :lol: j'ai racheté un y a pas longtemps de marque chinoise, le vendeur ma affirmer qu'il est meilleur que l'original. reste a voir maintenant :)
les joints sont inclut dans le miens :wink:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Génération de 1999 - 238621kms
Avatar du membre
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3795
Enregistré le : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par faf 29 »

CEV a écrit :Bonjour Dami :hello:

Tout à fait !
Il y a la belle fiche de jeangui111 pour ça . :bien:
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 48613.html
Et puis, les plastiques intérieur sont bien trop fragiles pour confier ça en garage. :wink:

L'actuel date de fin 1993 , et a été remplacé en concession à l'époque.
Salut Cev,
C'est vrai qu'il y a pas mal de manipulation de pièces plastique sur PH 1 :0 Je remplace également le mien en ce moment
et le nouveau radiateur possède joints et tubulure (non spécifié à la commande)

Avant démontage des tubulures un bon coup d'aspirateur à eaux et tu sera tranquille pour le remplacement :wink:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Avatar du membre
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1482
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 22:43

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par DVL »

:+1: pour l'astuce de l'aspirateur à eau!

Je n'ai pas encore le problème de fuite sur ma phase 2, mais autant anticiper! :cote:
Vu que c'est le radiateur d'origine ça risque de ne pas tarder...
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
Avatar du membre
greg205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 6119
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par greg205xs »

Salut Dom :)

J'ai également changé le mien sur la XS récemment et je l'ai également commandé sur Série 04.

Néanmoins dans la boite de mon radiateur, je n'avais pas de joint torique fournit avec :gene:

Je te conseil de les prendre quand même au cas où :wink:

Bonne continuation l'ami :bien:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Avatar du membre
titouan369
Forumeur
Forumeur
Messages : 106
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 17:24

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par titouan369 »

C'est pas juste les joints qui se mettent a fuir habituellement sur les radiateur de chauffage ?
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: projet futur
205 XS de 1989 - 200000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: en fin de restauration
205 XS de 1988 - 251000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par CEV »

titouan369 a écrit :C'est pas juste les joints qui se mettent a fuir habituellement sur les radiateur de chauffage ?


:voyons: C'est soit les joints soit le radiateur .
Impossible de savoir sans démontage , dans le doute j'ai commandé un radiateur ,et je passerai en concession pour les joints. :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par CEV »

macyl a écrit :
CEV a écrit : L'actuel date de fin 1993 , et a été remplacé en concession à l'époque.
ça va il a bien tenu le coup depuis 93 le miens a été remplacé 3fois en vain :roll: ça fait maintenant 5ans minimum qu'elle a pas le chauffage :lol: j'ai racheté un y a pas longtemps de marque chinoise, le vendeur ma affirmer qu'il est meilleur que l'original. reste a voir maintenant :)
les joints sont inclut dans le miens :wink:
Bonjour à toi :hello:

Merci pour ton passage régulier sur ce topic et tes commentaires toujours sympas . :bien:
Effectivement la qualité des pièces de rechanges s'est considérablement dégradée ces derniers temps.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: 205 GT gris graphite AM 87.

Message par CEV »

faf 29 a écrit :
CEV a écrit :Bonjour Dami :hello:

Tout à fait !
Il y a la belle fiche de jeangui111 pour ça . :bien:
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 48613.html
Et puis, les plastiques intérieur sont bien trop fragiles pour confier ça en garage. :wink:

L'actuel date de fin 1993 , et a été remplacé en concession à l'époque.
Salut Cev,
C'est vrai qu'il y a pas mal de manipulation de pièces plastique sur PH 1 :0 Je remplace également le mien en ce moment
et le nouveau radiateur possède joints et tubulure (non spécifié à la commande)

Avant démontage des tubulures un bon coup d'aspirateur à eaux et tu sera tranquille pour le remplacement :wink:


L'aspirateur c'est pas mon truc , de toute façon , la moquette est HS . :roll:
Je pense faire une vidange du circuit LDR ,en même temps, comme ça le radiateur sera vide . :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »