Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kurt a écrit : ↑ven. 5 mars 2021 15:37
206 désormais!
Il faut te mettre à la page et troquer ta 205 contre une magnifique... 206 GT!
20210305_153159.jpg
On va revenir sur la définition du mot magnifique mais comme on dit les goûts et les couleurs
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
La 206 GT est bien une phase 1. C'est tout simplement une 206 S16 avec des pare-chocs spécifiques pour l'homologation de la 206 en WRC. Ils servent à rallonger la 206 qui était trop courte d'origine. Mais je suis d'accord que c'est plutôt laid.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Kurt a écrit : ↑mar. 6 avr. 2021 07:29
Sur la 206 le restylage de 2003 à été plutôt discret et réussi à mon goût!
Pour après,en 2009 et sa transformation en 206+ c'est nettement moins discret et subtil...
Tout cela c'est une histoire de goût,il est vrai qu'a la base un restylage est fait pour booster les ventes,moi j'aime bien la 206+ bien qu'ayant un faible pour les premières 206 S16 qui n'avaient pas encore le multiplexage....
Je suis d'accord avec vous concernant la 206 GT,en matière de design je ne suis pas difficile mais c'est vrai que ce truc était laid...