Frà.V a écrit :Faudrait peut-être arrêter de croire les valeurs constructeurs je pense.BOSS 23 a écrit :10 Litres au 100 sa fait peut être un peu beaucoup pour une 1.9, a moins que tu es roulé en conduite sportive.
Trouve une voiture avec une mécanique de 70's et qui consommait moins de 10 litre tu peux t'accrocher.
Suis bien à quinze litre avec la mienne, sauf qu'elle a une boite courte.
j-philippe a écrit :trop fort le coup des 15 litres !!!
pour arriver à ça je doit vraiment taper dedans ( les connaisseurs savent pourquoi)
sinon pour les 8 litres, j'y arrive mais avec une conduite vraiment souple et sans dépasser 3000 tours, ça prouve que c'est possible !!
en moyenne faut compter 9 à 10 litres![]()
suffit de faire regler sa voiture par un vrai proet même avec une prepa moteur on reste dans des consomations raisonnables pour une 1l9
arrêtons de faire de la surenchere là !!
Comme quoi j'avais raison

Une 2O5 GTi en état d'origine et avec des pièces d'origine et réglée d'origine consomme environ +/- 10 L au 100.
Maintenant c'est sure qu'avec une boite courte, des réglages spécifiques et en tapant dedans comme un malade, c'est possible que TA GTi consomme 15 L au cent

Nous sommes sur un forum qui traite des 2O5 d'origines et non des prépas moteurs

Tes valeurs de consommations ne peuvent pas être comparées à des véhicules d'origines.

Bon aller maintenant stop au HS, on pourri le topic de Mathieu P

[PS] : Une 1O4 avec un moteur 954 cm3 consomme mois de 10 L au cent, ainsi que la 3O4 diesel ect ...