205 gti 1.9l de 1987-jantes PTS
-
- Forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 11:56
- Localisation : 62
Re: 205 gti 1.9l de 1987
Salut,
J'ai utilisé ce produit en gris foncé :
http://www.avel.com/fiche-recolorant-cr ... vatrice,40
J'ai utilisé ce produit en gris foncé :
http://www.avel.com/fiche-recolorant-cr ... vatrice,40
-
- Forumeur
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
salut a tous
quelques nouvelles
la culasse est revenue de rectif alors au programme, nettoyage soupapes, et rodage
j'en ai profité pour enlevé les joins de queue les soupapes nettoyées...
je les ai mit sur la perseuse a pied, au papier a poncé 380 puis au 1000, finition au belgumalu
elles etaient bien sales les méméres
la rodeuse de soupape et la pince pour enlevé les joins de queue
une soupape rodé, on voit bien l'endroit ou celle ci pose sur le plan ( plus clair)
voila je vais continué a la remonté ce week
bonne soirée
quelques nouvelles
la culasse est revenue de rectif alors au programme, nettoyage soupapes, et rodage
j'en ai profité pour enlevé les joins de queue les soupapes nettoyées...
je les ai mit sur la perseuse a pied, au papier a poncé 380 puis au 1000, finition au belgumalu
elles etaient bien sales les méméres

bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
- Messages : 498
- Enregistré le : dim. 2 août 2009 14:59
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
Un rodoir pneumatique
équipé dis donc lol, beau boulot 


-
- Forumeur
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
ca va mieux que les manuel 

- philmtb
- Forumeur
- Messages : 548
- Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 23:02
- Localisation : 67(sous le mont Saint-Odile)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
ferme bien ton garage a clef!! ton rodoir pneumatique va pas tarder à intéresser
Joli boulot pour l'instant !

Joli boulot pour l'instant !
- Tozankyaku
- Forumeur
- Messages : 1049
- Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 21:28
- Localisation : La Planche
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
Wow, j'en avais encore jamais vu en pneumatique !
Joli matériel
Bon, pas de risque que je te le pique, le moteur que je refais n'a pas de soupapes ^^
Joli matériel

Bon, pas de risque que je te le pique, le moteur que je refais n'a pas de soupapes ^^
-
- Nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010 22:39
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
Tu refait un 2 temps?Tozankyaku a écrit :Wow, j'en avais encore jamais vu en pneumatique !
Joli matériel![]()
Bon, pas de risque que je te le pique, le moteur que je refais n'a pas de soupapes ^^

sinon la classe le rodoire pneumatique

- lionos
- Forumeur
- Messages : 5844
- Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
Non c'est un 4 temps sont moteur ... mais pas de soupapes 

-
- Nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010 22:39
- lionos
- Forumeur
- Messages : 5844
- Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
BingoLe chef a écrit :HaC'est quoi alors un Wankel?

-
- Nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010 22:39
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
La classe
,ça doit etre interessant de bossé la dessus
,c'est quoi comme voiture?


- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- Messages : 6399
- Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
Perso, j'vois pas de grand intérêt à avoir un rodoir pneumatique. S'il y a trop à roder, il vaut mieux changer les soupapes et les sièges. 

- lionos
- Forumeur
- Messages : 5844
- Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
ça évite des ampoules aux mainsShidenkai a écrit :Perso, j'vois pas de grand intérêt à avoir un rodoir pneumatique. S'il y a trop à roder, il vaut mieux changer les soupapes et les sièges.


L'important est l'étanchéité !
A suivre d'une contrôle et réglage des jeux aux soupapes

-
- Forumeur
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
c'est juste que mon beau frere refait pas mal de culasse d'hayabusa donc lui il voyé l'interetShidenkai a écrit :Perso, j'vois pas de grand intérêt à avoir un rodoir pneumatique. S'il y a trop à roder, il vaut mieux changer les soupapes et les sièges.

-
- Forumeur
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:27
- Localisation : belgique (tournai)
Re: [ join de culasse HS]205 gti 1.9l de 1987
enfin quelques nouvelles!!!
je ( enfin ) remonté ma culasse....
j'en ai profité pour prendre des photos
alors remontage des joints de queues neufs remontage des soupapes pas facile a mettre cette p...in de clavette!!! remise en place des poussoirs avec les cales de reglages remontage de l'arbre a cames et du boitier d'eau et j'ai oublier la derniere de loa culasse fini avec sont cache culbuteur
me reste plus qu'a la reposé dans ma titine

je ( enfin ) remonté ma culasse....
j'en ai profité pour prendre des photos
alors remontage des joints de queues neufs remontage des soupapes pas facile a mettre cette p...in de clavette!!! remise en place des poussoirs avec les cales de reglages remontage de l'arbre a cames et du boitier d'eau et j'ai oublier la derniere de loa culasse fini avec sont cache culbuteur

me reste plus qu'a la reposé dans ma titine

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.