Merci du conseil thibollo. Depuis que la clim a fuit, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai plus rallumer.thibollo a écrit :Super boulot!
Pour ta clim fait attention, avec une mauvaise étanchéité et ton circuit se vidant, si par erreur tu l'active tu risque de serrer le compresseur... Il y à la lubrification dans le circuit. En tout cas elle est splendide, ta collection est extra!

Tu as raison Dami, d'autant que je ne suis pas très bricoleur, donc en général c'est des pros qui font le boulot, avec facture...dami a écrit :Effectivement le boulot est super bien fait !![]()
Sublime ton trio de GTI's.![]()
![]()
La facture a du être sallé vu toutes les pièces acheté et l'état de de l'auto, mais ça vaut le coup, sans aucun doute !
Pour tout dire, le travail de carrosserie m'a été facturé 2500 EUR avec facture, sachant que j'ai emmené l'auto complète et non démontée, mais que j'ai fourni toutes les pièces (neuves ou d'occasion, sauf le capot avant neuf facturé en sus 300 EUR).
Ce qui est sûr, c'est que même si j'espère une estimation par l'expert pour 6500-7000 EUR, l'argent mis dans l'auto et son coût d'achat vont bien au delà d'une quelconque valeur de revente.
Mais comme je suis pas vendeur et que je l'adore la noiraude, je m'en fous. C'est dans mes GTIs que je mets mon fric plutôt que dans d'autres choses.
Comme quoi la passion peut quand même vite être excessive. Mais que c'est bon !